beautifulengineer118 a écrit :very beautifull(?ortho?)
but
full
Salut Voisin(s), j'habite Bellaire....au plaisir de vous rencontrerFenril a écrit :Salut voisin!
J'habite pour l'instant Melen (soumagne) et j'ai acheter un terrain à Herve il y a 3 mois!!! Début de la construction prévue pour l'année prochaine...
Au plaisir de te voir sur nos "splendide" route Belge (enfin si tu reviens...)
C'est pas des autocollants c'est une peinture réalisée en usine (Hethel GB, chez Lotus quoi).Fenril a écrit :Génial!!!
J'ai déjà croisé plusieurs fois ta voiture sur grivegnée et chenée...
Les autocollants noirs que tu as sur ta lolo sont d'origine ou c'est toi qui les a posé??
Donc si je comprend bien, c'est d'origine à l'achat de ta lotus?? Je ne savais pas que l'on pouvait acheter des Lotus Elise avec une déco d'origine!!ProLotus a écrit :C'est pas des autocollants c'est une peinture réalisée en usine (Hethel GB, chez Lotus quoi).Fenril a écrit :Génial!!!
Les autocollants noirs que tu as sur ta lolo sont d'origine ou c'est toi qui les a posé??
Bref c'est dans la masse... les seuls collants que j'ai c'est un film de protection (Roadblock) sur le masque avant et les bas de caisse.
Va voir en page 1 la photo de face et tu comprendras...

Réponse ici: viewtopic.php?t=2239&postdays=0&postorder=asc&start=0Fenril a écrit :Donc si je comprend bien, c'est d'origine à l'achat de ta lotus?? Je ne savais pas que l'on pouvait acheter des Lotus Elise avec une déco d'origine!!ProLotus a écrit :C'est pas des autocollants c'est une peinture réalisée en usine (Hethel GB, chez Lotus quoi).Fenril a écrit :Génial!!!
Bref c'est dans la masse... les seuls collants que j'ai c'est un film de protection (Roadblock) sur le masque avant et les bas de caisse.
Va voir en page 1 la photo de face et tu comprendras...
Salut Voisin(s)Fenril a écrit :Salut voisin!
J'habite pour l'instant Melen (soumagne) et j'ai acheter un terrain à Herve il y a 3 mois!!! Début de la construction prévue pour l'année prochaine...
Au plaisir de te voir sur nos "splendide" route Belge (enfin si tu reviens...)
oui oui, je connais ce sentier, il y a une balade VTT qui passe par la...Fenril a écrit :Non, en fait j'achete vraiment dans la rue d'Elvaux... Après le brise vitesse, il y a un sentier de promenade et la il y a un terrain qui se trouve en faite juste derrière le lotissement!!!
Enfin c'est pas facile à expliquer... lolll![]()
Pour en revenir à la Rover, je ne sais pas si tu sais mais chez nous, il a neigé il y a 2 ou 3 jours et je pense que la Lotus n'est pas appropriée pour ce type de revetement!!! lolll
Je pense qu'une 2e voitures pour ces moments la, c'est l'idéale...