elle est très belle en tout cas!
Lotus sport exige = c'est la 240R
- Castor Troy
- Castor Troy
-
Invité
- richard_gilmour
Ouep, mais le stand fait quand même plus aceuillant qu'il y a qqs années en arrière où j'attendais ma lotus (en commande depuis 6 mois), et la demoiselle à l'entrée ne voulait pas me laisser rentrer avant que je lui demande l'aller chercher Nick Adams pour me laisser rentrer. Je sais pas si là c'est juste pour la presse, mais pour une fois il n'y a pas de barrières autour du stand (si on se fie au photos), et ca je trouve très bien (franchement les stands qui filtre les gens comme ferarri,etc.. me dégoutent...).Anonymous a écrit :t as raison castor les poufs genentCastor Troy a écrit :super!et pourquoi sont elle la chez lotus
a mon avis, elles ne font vendre rien et augmentent l addition
BaRoN NoiRoui celui de myspeedster.ch
Alors, d'ac les filles sont pas nécessaires, mais au moins cela montre que lotus arrettent un peu de faire les inabordables..
- Olivier111
Chez Ferrari et certains autres ça devient risible, mais C'est tout à fait dans l'esprit frime de ces autos.richard_gilmour a écrit :Ouep, mais le stand fait quand même plus aceuillant qu'il y a qqs années en arrière où j'attendais ma lotus (en commande depuis 6 mois), et la demoiselle à l'entrée ne voulait pas me laisser rentrer avant que je lui demande l'aller chercher Nick Adams pour me laisser rentrer. Je sais pas si là c'est juste pour la presse, mais pour une fois il n'y a pas de barrières autour du stand (si on se fie au photos), et ca je trouve très bien (franchement les stands qui filtre les gens comme ferarri,etc.. me dégoutent...).Anonymous a écrit :t as raison castor les poufs genentCastor Troy a écrit :super!et pourquoi sont elle la chez lotus
Alors, d'ac les filles sont pas nécessaires, mais au moins cela montre que lotus arrettent un peu de faire les inabordables..
A propos Richard tu en est où avec ton Elise que je vois d'ailleurs tous les jours en passant devant le Pont-Neuf?
- richard_gilmour
Quand je suis allé à la journée presse l'année passée il n'y avait pas de barrières chez Lotus....par contre ils les ont mises pour le salon...richard_gilmour a écrit :Ouep, mais le stand fait quand même plus aceuillant qu'il y a qqs années en arrière où j'attendais ma lotus (en commande depuis 6 mois), et la demoiselle à l'entrée ne voulait pas me laisser rentrer avant que je lui demande l'aller chercher Nick Adams pour me laisser rentrer. Je sais pas si là c'est juste pour la presse, mais pour une fois il n'y a pas de barrières autour du stand (si on se fie au photos), et ca je trouve très bien (franchement les stands qui filtre les gens comme ferarri,etc.. me dégoutent...).Anonymous a écrit :t as raison castor les poufs genentCastor Troy a écrit :super!et pourquoi sont elle la chez lotus
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- Castor Troy
l'année passer j'ai été gentillement discuter avec un vendeur (celui de Gland) et il m'as sans autre ouvert la exige cup en m'explicant toutes les modifs et option... super sympa! je m'y suis meme assis... j'y suis retourné quelques jour plus tard, et j'ai demander a un autre vendeur si c'etait possible de rentré sur le stand et il m'as refusé catégoriquement....
... je vais voir si cette année ya moyen de "toucher" la Exige GT
... je vais voir si cette année ya moyen de "toucher" la Exige GT
Ca fait trois ans que je vais au salon tous les ans et je n'ai jamais eu de problèmes pour rentrer sur le stand. Par contre, même si proprio d'une élise, n'étant pas client chez Ultra je me suis rapidement fait envoyer "bouler" quand je discutais de la toute nouvelle 111R avec M. T. et qu'un client "potentiel" a pointé le bout de son nez. Ahhh $$$ quand tu nous tiens.richard_gilmour a écrit :Ouep, mais le stand fait quand même plus aceuillant qu'il y a qqs années en arrière où j'attendais ma lotus (en commande depuis 6 mois), et la demoiselle à l'entrée ne voulait pas me laisser rentrer avant que je lui demande l'aller chercher Nick Adams pour me laisser rentrer. Je sais pas si là c'est juste pour la presse, mais pour une fois il n'y a pas de barrières autour du stand (si on se fie au photos), et ca je trouve très bien (franchement les stands qui filtre les gens comme ferarri,etc.. me dégoutent...).
A propos de Ferrari cela fait bien longtemps que je ne m'arréte plus devant le stand qui resemble plus à une foire qu'autre chose. Je préfére baver devant les Maseratti ou autres Pagani (me demande si on peut entrer sur leur stand tiens