Ca vous dit un tableau de votre belle?
Re: Ca vous dit un tableau de votre belle?
désolé moi je suis plus " chevaux qui courent sur la plage au coucher de soleil " , tableau mythique des galeries d'art de Super U... version murale dans le salon 
- Yann
lol
moi plus brun torse nu avec un jean troué, une nana qui l'embrasse sur une voiture américaine des années 50 avec aussi un chiot, un bébé et un chat parce que c'est trop mignon quand même.

moi plus brun torse nu avec un jean troué, une nana qui l'embrasse sur une voiture américaine des années 50 avec aussi un chiot, un bébé et un chat parce que c'est trop mignon quand même.
-
François B
Pour ceux que ça intéresse , François chevallier (l'ex patron du circuit Paul Ricard ) , fait également cela .En general il est à retromobile tout les ans avec Maurice Louche .
Il m'a fait quelques une de mes autos , les tarifs sont bien inférieurs (mais c'est de l'aquarelle )
Il est également sculpteur (pour ceux qui connaissent Monaco , c'est lui qui a fait le type 35 en bronze à l'ech 1 qui est à ste Devote )
Il m'a fait quelques une de mes autos , les tarifs sont bien inférieurs (mais c'est de l'aquarelle )
Il est également sculpteur (pour ceux qui connaissent Monaco , c'est lui qui a fait le type 35 en bronze à l'ech 1 qui est à ste Devote )