Vu à midi à la Miroiterie à Lausanne, une S2 aqua suivi à 200m par... une Exige capotée, orange...
C'est pas verbalisable de téléphoner en conduisant ?
Lolo a écrit :Vu à midi à la Miroiterie à Lausanne, une S2 aqua suivi à 200m par... une Exige capotée, orange...
Lolo a écrit :Vu à midi à la Miroiterie à Lausanne, une S2 aqua suivi à 200m par... une Exige capotée, orange...
La capotée et l'exige ça doit être moi, quant aux tél, je n'ai rien entendu
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
Ben oui... en voila une decapotée... ensuite tu rajoute la capote comme sur une Elise...
ben oui, ça confirme mes soupçons.
interdit par Lotus..
invalide la garantie..
plaisanterie à part, comment tu te procures une capote, et comment tu la montes la capote, y a pas tout ce faut...
????? Euh non je pense pas... Sur l'Exige Mk2 on peut facilement enlever le toit et apparement y a juste quelques trucs a mettre pour que l'on puisse installer la capote...
Exact deux trou a faire sur la partie arrière car au niveau de la baie de parebrise ils y sont. reste plus que la capote et les 2 barres à se procurer.
Cout de la capote anviron 1 400 €uros.
C'est un concess bien connu qui m'a expliqué cela.
olivier1 a écrit :Exact deux trou a faire sur la partie arrière car au niveau de la baie de parebrise ils y sont. reste plus que la capote et les 2 barres à se procurer.
Cout de la capote anviron 1 400 €uros.
C'est un concess bien connu qui m'a expliqué cela.
d'accord, c'est bien ce que je pensais.
faut faire des trous pour les barres.
et le concess, il a pas précisé que si tu avais des fuites, ou des portes qui fement mal, ou un parebrise qui fend, tu pouvais aller te faire voir ?
fred62 a écrit :et le concess, il a pas précisé que si tu avais des fuites, ou des portes qui fement mal, ou un parebrise qui fend, tu pouvais aller te faire voir ?
C'est pas le genre de choses qu'ils précisent. Un autre concessionnaire bien connu (peut être le même) m'a clairement dis que l'Exige Cup était homologuée sur route, et qu'il pouvait également me monter un kit turbo lui aussi homologué. Mais une fois l'auto vendue t'as droit à un tout autre discours