1min28 et kke avec son ancienne 964 rs ngt
Sortie Ecurie Buchet au Vigeant le 18/10/2009
Re: Sortie Ecurie Buchet au Vigeant le 18/10/2009
Le boss du garage crystal tourne avec une elise s1 avec environ 140-150cv et bien modifié en 1'35'83 sur dijon
Bleue c'est gay
une CSL en 1mn31 , oui oui exactement !!! fodrait ke je te retrouve les videos..gregus a écrit :Une Ngt a dijon c'est inférieure à 1min 28 désolé ...Bu1979 a écrit :111esse a écrit :Une NgT ça doit sortir les temps d'une 964CUP.... soit des temps de malade !! Largement sous les 2''00 à Magny par exemple....
Si vous voulez avoir une bonne idée des chronos de la concurrence allemande je vous conseil de jetter un oeil sur l'excellent tableau mis à jour par le PcdF ici : http://www.club911.net/viewthread.php?tid=39048
Effectivement 111esse, une NGT ca bombarde, mais le seul temp de ref que jai vraiment cest pour Dijon Prenois.
Ex: Une CSL affutée, c'est 1mn34 , une CSL tres affutée : c'est 1mn31 , une M3 e36 prepa sorti de chez Marchall et conduit par Marchall , c'est 1mn30 et des brouettes... toutes font plus de 330chx et sont tres legeres.
La NGT, cest deja 1mn32 (pour un bon 300chx je pense)
J'ai vu une Exige Bemani (265chx sur le papier) sortir (seulement) 1mn38, et une exige Cup (260chx) autour de 1mn 34.
(attention egalement a lutilisation de vrai slicks, qui sont un bon cran au dessus de nos semi-slicks)
Je crois que pour Dijon, il faut des WATTS tout simplement, et donc il faut sortir tres vite du dernier double-droit pour arriver tres fort au bout de la ligne droite, avant de freiner tres fort comme un cochon.....
Les longs circuits rapides, ne sont pas en notre faveur malheureusement !
et les CSL en 1min30, j'aimerai bien voir quoi hors 25ke de prepa chez delage ou compresseur![]()
![]()
Details de la prepa:
Ligne complete supersprint et reprog: atteint les 385 chx (360chx de base)
Pont court 4.11
Allegement sieges a larriere + toutes les autres babioles (30kgs au mini)
PSS9 avec reglage Marchall (les meilleurs de France a mon avis)
Pneus semi slicks Michelin PSC
Freins 4 pistons AP racing , avant et arriere !
et d'autres encore ..
ah oui et pour rajouter a cela, le mec derriere le volant nest pas un manche ! et ca fait deux annees de suite qu'il va a Dijon (en mars et juin) et mets des pillules a presque toutes les GT3
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Attention, je ne dis pas qu'une CSl c'est de la merde, loin de la, j'adore même, mais j'aurai pas cru, elle est noire sa CSL non ?Bu1979 a écrit : une CSL en 1mn31 , oui oui exactement !!! fodrait ke je te retrouve les videos..
Details de la prepa:
Pont court 4.11
et d'autres encore ..
ah oui et pour rajouter a cela, le mec derriere le volant nest pas un manche ! et ca fait deux annees de suite qu'il va a Dijon (en mars et juin) et mets des pillules a presque toutes les GT3
Bleue c'est gay
Exactement !!!!!! et meme que la il a des stickers blancs des cotés de son preparateur moteur.gregus a écrit :Attention, je ne dis pas qu'une CSl c'est de la merde, loin de la, j'adore même, mais j'aurai pas cru, elle est noire sa CSL non ?Bu1979 a écrit : une CSL en 1mn31 , oui oui exactement !!! fodrait ke je te retrouve les videos..
Details de la prepa:
Pont court 4.11
et d'autres encore ..
Je te dis ca car je le connais personnellement, et que moi meme etant issu du monde Bavaria Motorsport, jai possédé plusieurs M.
PS : DESOLE GLUBUX, on pourrit ton POST !!!!!!!!!
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
C'est pas grave
Je vais le ramener au sujet initial avec cette bourre plutôt sympa avec une 997, j'ai ma revanche sur les Porsches
http://www.youtube.com/watch?v=ZwnQjnIr9xo
Je vais le ramener au sujet initial avec cette bourre plutôt sympa avec une 997, j'ai ma revanche sur les Porsches
http://www.youtube.com/watch?v=ZwnQjnIr9xo

- Olive
Là t'es dans les 1.55. Bravo !!!
Par contre, clairement le gars en GT3 ne sait pas prendre un virage. En revanche il a une parfaite maitrise de l'accélérateur en ligne droite
Par contre, clairement le gars en GT3 ne sait pas prendre un virage. En revanche il a une parfaite maitrise de l'accélérateur en ligne droite
C'est en effet pendant cette session que mon alfano est descendu au plus bas, à croire que j'avais la motivation
Je suis allé discuter avec le propriétaire après, pour savoir si le freinage de la mort que je lui fait au début ne l'avais pas gêné ou fait peur. Il est super sympa, il m'expliquait qu'il avait un peu de mal à ralentir son auto, quand il voyait mes stops s'allumer, ça faisait déjà quelques temps qu'il était sur ses freins
Je suis allé discuter avec le propriétaire après, pour savoir si le freinage de la mort que je lui fait au début ne l'avais pas gêné ou fait peur. Il est super sympa, il m'expliquait qu'il avait un peu de mal à ralentir son auto, quand il voyait mes stops s'allumer, ça faisait déjà quelques temps qu'il était sur ses freins

- Olive
il vient probablement de se l'achter, il lui faut le temps d'assimiler le fonctionnement. Ca doit pas se faire du jour au lendemain !
En tout cas bravo.
En tout cas bravo.
Au sujet de la porsche noire... on semble distinguer un arceau à l'arrière (même si l'arceau ne fait pas pilote
)
ca annonce la couleur, ce n'est pas une simple berlinoise....
ca annonce la couleur, ce n'est pas une simple berlinoise....
Sacré Glubux toujours d'attaquet!!!
D'attaquet: Contraction des expressions "attaquer" et "au taquet". Se dit d'une personne qui roule déraisonablement, à la limite des théories de la pesanteur.
Ex: "J'étais d'attaquet ce matin, l'exige est bien chaude"

D'attaquet: Contraction des expressions "attaquer" et "au taquet". Se dit d'une personne qui roule déraisonablement, à la limite des théories de la pesanteur.
Ex: "J'étais d'attaquet ce matin, l'exige est bien chaude"
Bin faut bien lui faire prendre l'air, nonBu1979 a écrit : En tout cas , je ne comprends pas pourquoi le mec vient a Geoparc avec de tels monstres !! Il ne doit pas super s'amuser ...(bien que j'adore ce circuit, car securisant et dans un cadre exceptionnel, le circuit est petit , et plutot lent...)
De toute façon, il a pas pu rouler, trop de bruit y parait !