Bonsoir,
Y a-t-il un possesseur d'Exige S1 qui utilise une bâche anti-poussière pour stocker sa petite en hiver dans le garage ?
Si oui, ou cela se trouve-t-il (fournisseur) ?
Merci beaucoup d'avance.
Proteger son Exige
- Artessimus
Proteger son Exige
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
- FabriziomTS
Re: Proteger son Exige
Hello,
Tu trouveras ton bonheur ici normalement...
http://www.covercraft-europe.com/
J'achete une bache extérieure de mon coté, ils m'ont envoyé des échantillons je suis très impressionné par la qualité. Donc en commande bientot!!
A priori, ils sont leaders dans la fabrication de baches sur mesure.
Bonne recherche!
Tu trouveras ton bonheur ici normalement...
http://www.covercraft-europe.com/
J'achete une bache extérieure de mon coté, ils m'ont envoyé des échantillons je suis très impressionné par la qualité. Donc en commande bientot!!
A priori, ils sont leaders dans la fabrication de baches sur mesure.
Bonne recherche!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Je pense que la bâche Lotus (exemple chez Bell and Colvill: ici) pour l'Elise devrait convenir, à confirmer avec Bell and Colvill, mais en tous les cas je l'avais vu sur une exige S1 et il me semble que c'était bien celle-là.
covercarft fait du tres bon boulot, tu peux y aller les yeux fermes.
je travaille depuis quelques mois sur la production de housses, mais je ne suis pas encore satisfait des tissus que l on a essayer. par contre, notre coupe pour elise s1 est maintenant impec a 99%.
quand on sera pret, la housse s1 sera a 150 euros, ou 165 euros avec ouverture porte.
voici ou on en est, tjrs work progress...

je travaille depuis quelques mois sur la production de housses, mais je ne suis pas encore satisfait des tissus que l on a essayer. par contre, notre coupe pour elise s1 est maintenant impec a 99%.
quand on sera pret, la housse s1 sera a 150 euros, ou 165 euros avec ouverture porte.
voici ou on en est, tjrs work progress...

et pour infos, oui une housse elise s1 peu aller sur exige, ca rentre
par contre pour fit parfait, il faut une decoupe differente a l arriere, covercraft a probablement les patrons de tisssus adequat pour une coupe speciale exige.
par contre pour fit parfait, il faut une decoupe differente a l arriere, covercraft a probablement les patrons de tisssus adequat pour une coupe speciale exige.
Très belle réalisation BX et hyper pratique.
Ce qui est valable pour la housse elise S1 pour l'exige S1 est également valable pour la housse de S2 sur l'exige S2 (c'est mon cas en tous les cas)
Ce qui est valable pour la housse elise S1 pour l'exige S1 est également valable pour la housse de S2 sur l'exige S2 (c'est mon cas en tous les cas)
De mon côte, j'ai acheté la version LOTUS imperméable conçue pour la protéger en conditions extérieures, et j'en suis ravi :
- Pièces jointes
-
- DSC00573.JPG (119.96 Kio) Consulté 3357 fois
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
- Artessimus
Excellent tout cela, merci beaucoup.
Je vais de suite faire le tour des liens.
Je vais de suite faire le tour des liens.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche