recherche

Divers général sur Lotus uniquement
meteor

recherche

Message par meteor »

bonjour a tous, j'immagine que vous en avez déja parlé de ca mais je ne trouve pas.
donc j'aimerais qu'on me dirige vers les posts qui parle de l'immatriculation en belgique des lotus en provenance d'Uk.
debut d'année je vais aller voir sur place si je trouve une S1 qui me convient.
merci
twotone111s

Re: recherche

Message par twotone111s »

meteor a écrit :bonjour a tous, j'immagine que vous en avez déja parlé de ca mais je ne trouve pas.
donc j'aimerais qu'on me dirige vers les posts qui parle de l'immatriculation en belgique des lotus en provenance d'Uk.
debut d'année je vais aller voir sur place si je trouve une S1 qui me convient.
merci
En gros, c'est simple: tu changes les optiques de phares et tu la passes au CT (ne pas oublier de demander le certificat de conformité européen au vendeur), puis tu l'immatricules. le plus délicat c'est de la ramener par la route avec les plaques anglaises car tu dois l'assurer en angleterre (avec une adresse uk) pour pouvoir rouler avec ses plaques anglaises là-bas. Bon, ceci dit, moi je suis revenu comme ça sans rien dire à personne et je n'ai pas eu de problème ( 99% des cas)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis belge et j'habite en GB depuis peu (lincolnshire, Midlands). Je peux même te loger pendant que tu vas voir des voitures, si tu veux. 8)

David
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
meteor

Message par meteor »

et bien voila une réponse rapide et au dela de mes espérences.
c'est tres tres gentil et j'avoue que comme je n'ai jamais été en Angleterre !!!
twotone111s

Message par twotone111s »

Tu as un PM 8-)
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
fred2602

Message par fred2602 »

twotone111s a écrit : Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis belge et j'habite en GB depuis peu (lincolnshire, Midlands). Je peux même te loger pendant que tu vas voir des voitures, si tu veux. 8)

David
On va finir par tous monter chez toi David...

@Meteor: Bienvenu à toi, essaie quand même de prendre un peu le temps de consulter les différentes postes, on est plusieurs à avoir importer une lotus en Belgique, tu peux parcourir nos postes de présentation, revoir la liste partielle des proprios belges (il est noté RHD dans cette liste -> voir poste La Belgique en force..) et compléter ton savoir avec également d'autres postes bien intéressants (via la fonction recherche du forum)
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
meteor

Message par meteor »

merci, j'ai déja trouver pas mal de réponses à mes questions, je commence seulement a comprendre le fonctionnement du forum.
Répondre