la 111S pour la route, et pour les track days : LA CUP
Re: la 111S pour la route, et pour les track days : LA CUP
Avec les passages de roue en place, certainement aucun. C'est simplement pour le look racing je pense.
Effectivement j'aimerai bien avoir un comparatif avec la 111S.
Effectivement j'aimerai bien avoir un comparatif avec la 111S.
En fait dans les passages de roue il n'y a quasiment plus rien juste le plastoc noir et encore !!!!!!!!!!!
Pour le comparo, j'ai fait 140 kms avec la 111S cette après midi et je revois un peu ma copie.
Je n'ai pas encore bcp roulé avec la cup (30/40 kms) et autant au niveau chassis je suis scotché autant au niveau moteur j'avais des doutes sur la puissance de la bête.
Après avoir roulé cette après midi et bien quelle différence entre les deux autos c'est HALLUCINANT. Déjà je ne pensais pas que la 111S prenait autant de roulis dans les virages ou même en se rabattant rapidemment sur la voie express. Secondo je pense que la cup avec sa boite longue marche tout aussi bien voir même mieux que la 111S et sa boite courte.
En fait je pense que je verrai le 24 aout au Bugatti comment elle marche car je n'ai pas dépassé 6000 et encore une fois sinon 5000 trs et déjà j'arrive à des vitesse plus que prohibé sans faire attention (moteur surement plus linéaire).
En fait après le roulage de cette après midi, je ne me vois pas remettre la 111S sur la piste car je vois déjà (sur route) tout les défaults par rapport à l'autre au niveau chassis
Voilà pour les premières "impressions" sans chrono en main. Peut être que la cup n'avance réellement pas
mais en tout cas elle passera surement BEAUCOUP plus vite en courbe que ma 111S
Maintenant il va falloir apprendre à s'en servir et surtout arrivé à faire le talon pointe assez rapidemment sans faire 5/AR au lieu de 5/4
Pour le comparo, j'ai fait 140 kms avec la 111S cette après midi et je revois un peu ma copie.
Je n'ai pas encore bcp roulé avec la cup (30/40 kms) et autant au niveau chassis je suis scotché autant au niveau moteur j'avais des doutes sur la puissance de la bête.
Après avoir roulé cette après midi et bien quelle différence entre les deux autos c'est HALLUCINANT. Déjà je ne pensais pas que la 111S prenait autant de roulis dans les virages ou même en se rabattant rapidemment sur la voie express. Secondo je pense que la cup avec sa boite longue marche tout aussi bien voir même mieux que la 111S et sa boite courte.
En fait je pense que je verrai le 24 aout au Bugatti comment elle marche car je n'ai pas dépassé 6000 et encore une fois sinon 5000 trs et déjà j'arrive à des vitesse plus que prohibé sans faire attention (moteur surement plus linéaire).
En fait après le roulage de cette après midi, je ne me vois pas remettre la 111S sur la piste car je vois déjà (sur route) tout les défaults par rapport à l'autre au niveau chassis
Voilà pour les premières "impressions" sans chrono en main. Peut être que la cup n'avance réellement pas
Maintenant il va falloir apprendre à s'en servir et surtout arrivé à faire le talon pointe assez rapidemment sans faire 5/AR au lieu de 5/4
elise S1R avec RPP : 3.35
- michadams
Yop!
Je viens un peu aux news... Elle, tu en es où?
Toujours motivé pr la Lotus Cup?
Je viens un peu aux news... Elle, tu en es où?
Toujours motivé pr la Lotus Cup?
Les ouvertures dans les ailes c'est pas pour les calories du freinage (pour les freins on amène de l'air frais avec des écopes) mais pour éviter de la portance avec l'air arrive sous les ailes, les ouvertures "casse" l'air qui vient par dessous.Johnny boy a écrit :Les ouvertures dans les ailes avant sont très très bien faites !!!
Mais en général c'est fait pour evacuer les calories du freinage mais il y a encore les passages de roue...
J'ai hate que tu nous fasse un comparo avec la 111S
- Johnny boy
J'imagine bien qu'on enmène pas d'air frais par des ouvertures dans les ailes , je parlais d'évacuations de chaleur...csl_freak a écrit :Les ouvertures dans les ailes c'est pas pour les calories du freinage (pour les freins on amène de l'air frais avec des écopes) mais pour éviter de la portance avec l'air arrive sous les ailes, les ouvertures "casse" l'air qui vient par dessous.Johnny boy a écrit :Les ouvertures dans les ailes avant sont très très bien faites !!!
Mais en général c'est fait pour evacuer les calories du freinage mais il y a encore les passages de roue...
J'ai hate que tu nous fasse un comparo avec la 111S
Et pour diminuer la portance , elles sont inefficaces puisqu'il y a encore les passages de roue a l'interieur des ailes.
Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas récupéré la belle mais ca avance
voici les dernières news en photos
http://plans.smugmug.com/Other/Honda-Co ... 0486_vH7EY
je n'ai toujours pas récupéré la belle mais ca avance
voici les dernières news en photos
http://plans.smugmug.com/Other/Honda-Co ... 0486_vH7EY
- Johnny boy
Félicitation Hugo , y'en a plus pour longtemps 
En fait il est en attente du Kpro parti en reprogrammation et quelques finitions (extincteurs automatique.....) pui essai routier et circuit avant de me la livrer
tu l'as vu je pense pour ton pote ? http://www.pistonheads.com/SALES/1449723.htm
Bleue c'est gay
- jpc42
elle est aussi sur seloc:gregus a écrit :tu l'as vu je pense pour ton pote ? http://www.pistonheads.com/SALES/1449723.htm
http://forums.seloc.org/classified.php? ... d&id=14093
Don't Worry...Drive Happy
bizarre il me semble qu'elle a été vendue il y a 1 mois environ
on doit en parler demain
on doit en parler demain
les news du soir :
augmentation énorme du prix des pneus en angleterre
(heureusement que j'avais acheté quelques set d'avance avant les fetes
) mais j'avais besoin d'un set pluie et là va fraiment falloir chercher
le Kpro doit revenir ce We donc début des test début de semaine prochaine
elle est actuellment en peinture pour 2/3 conneries à refaire
augmentation énorme du prix des pneus en angleterre
le Kpro doit revenir ce We donc début des test début de semaine prochaine
elle est actuellment en peinture pour 2/3 conneries à refaire
- jpc42
zut, j'allais te demandé de me prendre 2 avants pour avril...hugo44 a écrit :les news du soir :
augmentation énorme du prix des pneus en angleterre(heureusement que j'avais acheté quelques set d'avance avant les fetes
) mais j'avais besoin d'un set pluie et là va fraiment falloir chercher
Don't Worry...Drive Happy
Dernière news d'hier soir.
Le Kpro est réglé avec mon compteur et l'ouverture du VTEC a été réglé à 4250 trs au lieu de 5600
les tests circuits et routes commencent aujourd'hui pour environ 10 jours et livraison après
Premier test le 19 mars sur circuit
Le Kpro est réglé avec mon compteur et l'ouverture du VTEC a été réglé à 4250 trs au lieu de 5600
les tests circuits et routes commencent aujourd'hui pour environ 10 jours et livraison après
Premier test le 19 mars sur circuit
Aller elle arrive sans tarder, donc premier essai route dans le WE
sinon elle a été pesé aux 4 roues avant de partir. Résultat 785 kg avec 36 litres de carburants et ses jantes victory qui reste de enclumes
sinon elle a été pesé aux 4 roues avant de partir. Résultat 785 kg avec 36 litres de carburants et ses jantes victory qui reste de enclumes