marvin a écrit :A mon avis, c'est juste la main d'oeuvre
Le prix ne couvre que l'inversion de la direction et du pedalier. Ils proposent plusieurs possibilites par etapes.
Et la traduction google est excellente !!!
Offrant la conversion des conduites à droite à conduite à gauche Lotus Elise. Umbaustufen Divers par prix möglich.Der accord se réfère uniquement à la reconstruction de la direction et Pedalerie.Zwecks d'infos et de tournée, (nous avons toujours chercher chez Lotus comme s'il vous plaît) au moment de 9,00 -- 18:00 Le coup de téléphone en notre compagnie.: 06171-918686
Faut pas rêver restez LES PIEDS SUR TERRE!
Rien que Le prix d'une planche de tableau de bord pour S2 (voir photo avec alcantara est déjà de + / - 1200 euros) et Une crémaillère + / - 400 euros chez Elise-shop et il ya encore tout le reste, moteur Essuie glaces et son sopport, etc etc et tu ajoute encore la la TVA
ou le gars il a les pièces tombées du camion pour le faire a ce prix
L'ensemble des pièces sur Elise-shop pour un S1 c'est 1850€ TVA incluse et port compris.
Je vois pas trop comment faire correctement en 4h meme a 50€ l'heure de main d'oeuvre... lol
Sinon, les S2 a partir de 2009, avec le tableau de bord façon Europa, ne m'ont pas l'air d'avoir l'arriere de la planche de bord spécifique RHD-LHD, comme celles de 2001 a 2008.
Quelqu'un confirme??
Car moi, ça me tenterai bien d'avoir une planche de bord de S2 2009 sur ma 111S 99! (une S1.5 donc)
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
FabriziomTS a écrit :L'ensemble des pièces sur Elise-shop pour un S1 c'est 1850€ TVA incluse et port compris.
Je vois pas trop comment faire correctement en 4h meme a 50€ l'heure de main d'oeuvre... lol
Sinon, les S2 a partir de 2009, avec le tableau de bord façon Europa, ne m'ont pas l'air d'avoir l'arriere de la planche de bord spécifique RHD-LHD, comme celles de 2001 a 2008.
Quelqu'un confirme??
Car moi, ça me tenterai bien d'avoir une planche de bord de S2 2009 sur ma 111S 99! (une S1.5 donc)
Et bien je te confirme…Oublie
Vas faire un tour sur la parts list S1 et S2 sur la nomenclature des pièces et tu vas comprendre de suite
On a vu plus q'un charlatan bricoler les pièces RHD pour faire une LHD.
A ce prix là c'est peut etre un auto entrepreneur qui joue les bricolo dans le fond de son garage. Dédé le roi du fer à souder...