Nouveau venu

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Ben81

Nouveau venu

Message par Ben81 »

Bonjour à tous, aprés une longue période de lecture sans être inscrit je fais enfin ma présentation.
Benjamin, 25 ans, alsacien depuis peu, Tarnais d'origine, apprenti mécano humain.
Je viens de franchir le pas et de plonger dans la secte "Light is Right" en achetant une Elise MK1 RHD de 99. C'est l'ex-Arsenne puis l'ex-burtson111s. Passioné par la mécanique en général, moto ou voiture, j'ai découvert Lotus à cause (ou grace) à mon frère (Jetski sur le forum) lorsqu'il a acheté une S2 il y a 3 ans puis ensuite une Caterham. Donc depuis un petit moment je m'étais mis en tête de trouvé moi aussi une Elise pour découvrir les cols vosgiens et faire un peu de piste à l'occasion.
Plus besoin de la présenter, car bien connue du forum, je me régale avec depuis 3 semaines sur les routes d'Alsace. Je pense rajouter des Nitrons tôt ou tard. La conduite en RHD ne me pose vraiment pas de souci (contrairement à mon frère...), juste le rétrogradage 2-3 un peu déroutant.
Heureux d'avoir fait affaire avec Gilles, on ne s'est pas encore rencontré car achat par l'intermédiare du frangin, mais on corrigera ça un jour autour d'un petit verre :)
Voilà pour la présentation, je pense que j'aurais l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors de sorties. Et puis comme le dit l'expression, "t'y fout le cul, t'es foutu" :dance:
jojo

Re: Nouveau venu

Message par jojo »

Bienvenu ici,

Le retrogradage 2-3 je te comprends, c'est pas simple. Par contre en 3-2 ca passe tout de suite beaucoup mieux. :mrgreen:
arsene

Message par arsene »

Bienvenue à toi!

Pour rétrograder c'est un coup de paluche à prendre :wink: Bonne découverte et prépa de l'auto :)

tcho flo
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
burtson111s

Message par burtson111s »

Slt a toi BEN
bienvenu sur le forum ,des que tu est sur Toulouse on se fait un cassoulet pour feter ton bel achat (arroser d'un peu de fronton :D )
Bon upgrades et eclate toi bien :D
@plouche
gil
JETski

Message par JETski »

Bienvenu ici mon frère!
C'est sacrément contagieux ce foutu virus, mais pourvu qu'on trouve jamais de traitement...
Allez bonne route, fais gaffe quand même!
jpc42

Message par jpc42 »

le retrogradage 3/2 tu va vite comprendre...

sinon j'aime assez l'expression "apprenti mécano humain" :lol: (j'en vois tous les jours)
Don't Worry...Drive Happy
Rs2ni

Message par Rs2ni »

bienvenue à l'apprenti mécano humain :lol: , qui a bon gout en matière d'auto! :D
Répondre