Elle a:
Sport pack 1
Peinture speciale
AC
Echappement stage 1
4 punkt gurten (comme on dit en francais?? lapsus.. )
Rabaissement de caisse
Kit compressor Bemani
Oelwanne racing ( )
Volant sportif Momo
Oil temperature gauge
Carter cloisonne j'imagine, pour eviter les dejaugeages. (Pas carter sec je pense)
La, c'est tout de meme du gros matos. Mais a mon avis, il va manquer qq trucs pour qu'elle soit vraiment homogene. A commencer par les freins, qui commencent a etre limite sur la 240R (je rappelle que Lotus a mis du 4 pistons a l'avant sur l'Exige 265 E...). Et ensuite, pour un tel missile, il faudrait une boite courte. Enfin bon, on rentre dans l'habituel cycle infernal...
...VAI!...
...la seule chose à penser sérieusement...
...un embrayage renforçé absolument...
...un échappement spécial compresseur qui résiste à la chaleur...
...et si tu avoines comme un sourd...plusieurs jeux de disques de freins...
...sinon écoute pas les enfants...
...et FORZA con l'arrancia...
moi je dit que si pour toi c'est un rêve et que tu as les moyen de l'entretenir vas-y fonce, on ne vit qu'une fois et on se fais pas autant plaisir tout les jour
zo a écrit :moi ma philosophie c'est qu'on ne vit qu'une fois alors autant faire des folies et se faire plaisir, tant que ça reste dans la limite du "raisonnable"
Jack a écrit :
Maintenant j'ai la possibilitè de vendre ma Elise S1 120cv, 11.96, 57'000km, ma Celica TS (39'000km) et de l'acheter...
Io un'idiozia tale non l'ho mai sentita ...
Uno vende due auto per prenderne una che non puo' usare ne'
d'inverno ne' per fare un viaggio serio con valigie ...
Prima di venderla fammi sapere ... a quale prezzo miravi ?
Jack a écrit :
Maintenant j'ai la possibilitè de vendre ma Elise S1 120cv, 11.96, 57'000km, ma Celica TS (39'000km) et de l'acheter...
Io un'idiozia tale non l'ho mai sentita ...
Uno vende due auto per prenderne una che non puo' usare ne'
d'inverno ne' per fare un viaggio serio con valigie ...
Prima di venderla fammi sapere ... a quale prezzo miravi ?
Non la vendo
E poi ne ho ancora un'altra per l'inverno e per i viaggi
C'est clair, l'exige compressée... sur la route, c'est un velour... Mais c'est pas donné et ça grignotte du consommable... Je sais de quoi je parle... Quant au circuit... j'ai hate d'y remettre mes gomme, et ce n'est pas si désagréable de se faire tourner autour par des fines lames... Et si j'ai la possibilité... L'année prochaine, c'est Mk1 en plus dans le garage... quelle que soit sa forme (340, Exige ou Elise).