Grosse chaleur dans 111S MK1

Divers général sur Lotus uniquement
Castor Troy

Message par Castor Troy »

ha oui.. et l'hivers les pontons latereau sont a -15° et l'air qui sort du chauffage doit etre 2° supperieur a celle qu'il fait dehors! :lol: :lol:
Olive

Message par Olive »

Castor Troy a écrit :ha oui.. et l'hivers les pontons latereau sont a -15° et l'air qui sort du chauffage doit etre 2° supperieur a celle qu'il fait dehors! :lol: :lol:
MDR!!! Bon, faudra que je trouve autre chose :D :D :D
supertony

Message par supertony »

l'est où l'ingé qui a fait l'Elise ?

Si y'a de l'air chaud qui rentre dans l'habitacle, c'est bien qu'il est mal évacué par les extracteurs du masque avant.

Je savais qu'il y avait du boulot la ...
Arnaud

Message par Arnaud »

à la limite je me suis meme déjà fait la remarque que je mettrais bien une prise style NACA sur le haut du hardtop pour faire entrer de l'air frais dans l'auto... puis en réfléchissant me suis dit que je me prendrais tout l'air chaud venant du radiateur avant :lol: :(
Du coup je ne sais pas trop comment faire entrer de l'air frais dans la voiture. Les fenetres latérales ça ne le ferait pas trop je pense :( :lol:
JASENSIODIEZ

Message par JASENSIODIEZ »

LA solution ?
Acheter un Spider Renault ? Quoi .. c'est trop lourd ?
Acheter une Ariel Atom ?
Prendre une 340R ...et demonter les protections en plexi qu'il y a sur le coté ?
Acheter une ELise avec la Clim ?

J'ai pas la solution , mais je n'ai jamais ressenti cela dans mon (ex) auto. :roll:
Pourtant dieux sait qu'il fait pas froid au bord de la mediterranée !
Je precise que mon auto n'avait as la clim :lol:
José
lotustus

Message par lotustus »

Même chose sur ma S1 160. Toutes les parties en alu sont chaudes et je suis assez d'accord avec Supertony la chauffage dans un endroit aussi confiné ne présente qu'un intérêt limité : le dégivrage et la buée.... et en plus les manettes sont dures dures....
Répondre