Un nouveau completement perdu....
- Lucky_laser
- Olive
et oui, là on retombes du coup sur les tarifs françaisZe_cat a écrit :OUI .... tu doit payer la TVA (19.6%) sur le cote "argus" estimée de ton auto ...... + plaque temporaire ....Olive a écrit :ah ouai, ça je comfirme![]()
Mais il n'y aurait pas la TVA a rajouter?
je mettais rencardé il y a qq mois, car je lorgnais aussi du coté des Elise Suisses.... car les prix y sont TRES intéressant![]()
bon, on va dire que l'Elise cote dans les 20000 €
20000 +19.6% + 23 135 € = 27 055 € ... et là, on se raproche très pres des prix des Elise en France .... sans les emmerdes de papier
- Lucky_laser
- Lucky_laser
- Lucky_laser
- Lucky_laser
c est le canton du Jura en suisse... y a le jura francais aussiZe_cat a écrit :pardon....Lucky_laser a écrit :Ze_cat en faite j habite en suisse donc j ai aucun prob pour ca en plus elle est a 10km de chez moiJ'avais vu JURA dans ta localisation .... et, sauf si la Suisse à reprit le JURA, c'est en France
![]()
![]()
Vous avez de la chance les suisses avec les prix sur vos elise![]()
La plus belle construction de l homme....
non, tu t'ai fait refourger une saucisse avec 100ooo Km et un moteur nul.....Lucky_laser a écrit :Donc j fais une super affaire de l acheter cette s2 a 37000.- en plus qu j suis suisse!?!?![]()
Allez, cadeaux, je vient te la chercher demain matin en bas de chez toi et pour 20ooo € je t'en débarrase ....
pas la peine de me remercier, j'aime faire plaisir
tu as fait une bonne affaire
Dernière modification par Ze_cat le dim. févr. 18, 2007 8:55 pm, modifié 1 fois.
- Lucky_laser
Ze_cat a écrit :non, tu t'ai fait refourger une saucisse avec 100ooo Km et un moteur nul.....Lucky_laser a écrit :Donc j fais une super affaire de l acheter cette s2 a 37000.- en plus qu j suis suisse!?!?![]()
![]()
![]()
et je parle même pas de cette couleur nul à chier
![]()
Allez, cadeux, je vient te la chercher demain matin en bas de chez toi et pour 20ooo € je t'en débarrase ....
pas la peine de me remercier, j'aime faire plaisir![]()
c est qu j suis tout jeune et qu j avais pas envie de me planter dans mon achat...
![]()
![]()
tu as fait une bonne affaire
La plus belle construction de l homme....
- Lucky_laser
- Lucky_laser