Peux-tu m'en dire d'avantage ? c'est difficile de trouver des gens qui on essayer cette voiture...SebM a écrit :Dis une chose a ton pere... FONCE !!!!!!!!!!!! Je l'ai essayé cette auto... c'est bestial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TVR Sagaris (light is right... aussi...) -votre avis-
- bluejedi911
- SebM
Coooool tout ca... et prix de vente en Belgique ??? C'est qui l'importateur/vendeur TVR pour la Belgique ??bluejedi911 a écrit : 3- Oui homologable en Belgique, mais toutes les versions 2007 sont avec échappement vers l'arrière (mais y a tjs moyen de faire la modif sans prob d'apres le vendeur)
4- Il y a un seul vendeur/importateur TVR (à 1h15 de chez moi)... euhh 25 min en TVR![]()
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
- SebM
Euh mon résumé 2-3 posts plus haut te suffit pas ???bluejedi911 a écrit :Peux-tu m'en dire d'avantage ? c'est difficile de trouver des gens qui on essayer cette voiture...SebM a écrit :Dis une chose a ton pere... FONCE !!!!!!!!!!!! Je l'ai essayé cette auto... c'est bestial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
- bluejedi911
Oups, je croyais que tu avait copier/coller un article du web...SebM a écrit :Euh mon résumé 2-3 posts plus haut te suffit pas ???bluejedi911 a écrit :Peux-tu m'en dire d'avantage ? c'est difficile de trouver des gens qui on essayer cette voiture...SebM a écrit :Dis une chose a ton pere... FONCE !!!!!!!!!!!! Je l'ai essayé cette auto... c'est bestial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme dit ton résumé, c'est dur de s'en rendre compte en explication... Arf, on va bientot aller la voir en VRAI...
(seule déception, l'arrirere de la version homologué n'a plus le meme charme... mais il n'y a pas grand chose a changer pr mettre les échap latéraux
- bluejedi911
MF Cars bvba - Poelstraat 51 - 9800 Deinze - BelgiumSebM a écrit :Je me réjouis d'avoir tes impressions... et surtout fais des photos...
Alors... c'est qui TVR Belgique ?? tarifs pour une Sagaris ??
http://www.tvr-belgium.be/
Pour les tarifs, j'avais demandé fin 2006 et converti en euros, ca fait 90.500€, les options c'est couleur et cuir... rien d'autre
Le vendeur en attendait une dans son show-room... je dois le recontacter d'ici peu...
- ESPINACH Jérôme
La sagaris c'est un reve pour moi
meme si je devais demonter le moteur tout les 20'000km je l'acheterai si j'en avais les moyens!
SebM j'aurai bien voulu etre a ta place! en tout cas merci pour le résumé
TVR n'as pas été repris par un Russe?? Et j'ai lu sur la RA il y a quelque temps que le garage speedy a romanel serait interessé a devenir importateur TVR???
meme si je devais demonter le moteur tout les 20'000km je l'acheterai si j'en avais les moyens!
SebM j'aurai bien voulu etre a ta place! en tout cas merci pour le résumé
TVR n'as pas été repris par un Russe?? Et j'ai lu sur la RA il y a quelque temps que le garage speedy a romanel serait interessé a devenir importateur TVR???
- bluejedi911
Bref, ça pue quand meme pas mal... un doux reve, ou une folie... laissons faire le tempsfred62 a écrit :Si, mais apparemment il n'a pas su quoi faire de son jouet..inside00 a écrit :TVR n'as pas été repris par un Russe??
Toujours est-il que la production a cessé depuis avril et que TVR est en liquidation judiciaire depuis décembre, le personnel ayant été licencié.
(source : EVO de mars 07)