Olive a écrit :il l'entretenait et m'avait confirmé que c'était une bonne occasion.
Tant fait pas Philippe est content de la voiture
Seulement elle avait un defaut au freinage, elle bloquait trop vite les pneus et ne donner aucun retour d'information, meme pas tu entendais les pneus qui cire, ce n'est que quand tu tournes le volant que tu rends compte que tu vas tous droit
Quand on est venu chercher la voiture tu nous a bien dis de faire attention au freinage
Du coup j'ai cru que c'etait un defaut propre a tous les Elise
Quand j'ai acheter la mienne on a comprit
Le freinage sur la mienne etait 1000 fois meilleur, il bloque bien plus tard et donne un meilleur retour d'info tres net
Et elle a des freins d'origine, absolument aucune modif
Comme les pneus de Philippe avaient pris une tartine a Ledenon il les a remplacer et les plaquettes en meme temps
Maintenant c'est beaucoup mieux elle a retrouver un freinage au moins egal a la mienne
Je pense que c'etait soit des pneus trop sec, soit une marque de plaquette pas du tout adapter a un usage sportif, soit des plaquettes glassés
Toi tu as du croire comme moi que toutes les Elise ont ce defaut mais si tu aurais essayer une autre Elise tu les aurais aussi changer