Néodétenteur
- ESPINACH Jérôme
Néodetendeur
Bienvenu Johan,
Jolie 111S et de surplus en jaune
!!
En fait tu as sans doute le Kit Kumschik c'est à dire le calculateur est modifié le point d'allumage est décalée à 7800 tr/mn ( attention à la casse du volant moteur). Sur les sois disant 180cv il faut plutôt en compter 160-165cv en réalité , j'ai aussi un 111s avec cette modification , elle ne demande qu' à prendre des tours !
N'aurais tu pas aussi le hard top avec ton Elise ?
Sportivement
Alquati
Jolie 111S et de surplus en jaune
En fait tu as sans doute le Kit Kumschik c'est à dire le calculateur est modifié le point d'allumage est décalée à 7800 tr/mn ( attention à la casse du volant moteur). Sur les sois disant 180cv il faut plutôt en compter 160-165cv en réalité , j'ai aussi un 111s avec cette modification , elle ne demande qu' à prendre des tours !
N'aurais tu pas aussi le hard top avec ton Elise ?
Sportivement
Alquati
Ah, merci, tu me rassures. Je me suis tout bien renseigner, vu que je suis néophyte, elle a bien 145 chevaux d'origine. Elle a été préparé par Pfenninger, y a une petite plaquette sur le moteur. Mais je vais les contacter pour en savoir plus.
Bon, ça c'est vrai, y faut aller dans les tours pis ça chie pas mal
Ah oui, et j'ai le hard-top oui, magnifique avec, ça embête presque de l'enlever
Bon, ça c'est vrai, y faut aller dans les tours pis ça chie pas mal
Ah oui, et j'ai le hard-top oui, magnifique avec, ça embête presque de l'enlever
Néodétendeur
Bonjour Johan,
Je te posais la question pour le hard top car en fait j'avais reconnu ton Elise car j'ai faillit l'acheter ! Jantes Victory+hard top+prépa moteur et surtout Norfolk Mustard , un sacré coktail !!!!! Elle était chez Pennfinger jusqu'au mois d'octobre 2006 et elle a été reprise par un autre garage.
Pour ton moteur voici le kit calculateur+ gros papillon+pot sport :
http://www.kumschick.ch/lotus/tuning_zu ... &form_typ=
En fait tu dois autant t'amuser que moi !
Sportivement
Alquati
Je te posais la question pour le hard top car en fait j'avais reconnu ton Elise car j'ai faillit l'acheter ! Jantes Victory+hard top+prépa moteur et surtout Norfolk Mustard , un sacré coktail !!!!! Elle était chez Pennfinger jusqu'au mois d'octobre 2006 et elle a été reprise par un autre garage.
Pour ton moteur voici le kit calculateur+ gros papillon+pot sport :
http://www.kumschick.ch/lotus/tuning_zu ... &form_typ=
En fait tu dois autant t'amuser que moi !
Sportivement
Alquati
Oui, j'ai vu dans un des posts, que quelqu'un parlait d'une Elise de chez Pfenninger, décrit exactement comme la mienne. Alors c'est celle-là... Marrant! Ouais, suis super content...
T'as qwa twa comme modèle? Ah oui, une 111s aussi, pardon
Mais c'est qwa Norfolk Mustard? Sorry, je suis vraiment amateur, mais j'apprends.
Mais c'est qwa Norfolk Mustard? Sorry, je suis vraiment amateur, mais j'apprends.
Néodétendeur
Toute l'histoire est là :viewtopic.php?t=1634&highlight=alquatiJohan a écrit :Oui, j'ai vu dans un des posts, que quelqu'un parlait d'une Elise de chez Pfenninger, décrit exactement comme la mienne. Alors c'est celle-là... Marrant! Ouais, suis super content...
Norfolk Mustard, c'est le coloris ( le plus beau bien entendu ...)
Et ça, c'est le post que j'ai vu....alquati a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour vos avis éclairés, à priori il s'agit donc d'une bonne adresse. C'est dommage que les personnes travaillant pour ce concessionnaire ne parlent pas le français , ils m'ont proposé de venir accompagner avec un camarade parlant l'allenand, ce que je n'ai pas dans mon entourage.... En fait je suis intéressé par une de leur Lotus MK1 111S de couleur jaune,hard top, jantes Victory, il s'agit d'une premiére main "unfallfrei"et kitée pour 180cv. Est ce que cette Elise interpelle un Lotussien suisse ?
Purée c'est beau ton histoire, ça me frissone le dos. Sont géniales ces caisses hein!?!
- ESPINACH Jérôme