je me présente...

Divers général sur Lotus uniquement
justonlymanu

Message par justonlymanu »

Bienvenue à toi :D , fais nous une petite description des modif que tu as faite, et glisse nous quelques photos de la bête ;)
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

Welcome ici
pat2font

Message par pat2font »

Salut a toi , on est voisin, moi je suis de Fontvieille mais j ai pas encore ma titine mais ca ne saurait tarder tu peux me laisser tes coordonnées par mail et on s'appelle
A bientot . Patrick
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Fonzy

Message par Fonzy »

Ben , pour commencer, j'ai changé toutes les rotules de suspat, puis la crémaillere complete avec les rotules (la cremaillere était mote, elle avait plein de jeu); puis j'ai monté les yokos et des nitrons, puis le kit uniball arriere pour plus de sécurité.

Bon, théoriquement, cela doit tenir par terre, mais ce n'est pas le cas. Je crois qu'elle est très mal reglé, et j'arrive pas à trouver les bons reglages. Bref, je suis à la rue! :oops:

Pour le moteur, j'y ai fait une petite prepa maison qui pour l'instant va pas mal. Je suis la encore dans les reglages. Si la fiabilité est au rendez vous, ça va etre sympa...
Je pense que je vais faire un post pour que l'on m'aide à trouver les bons reglages chassis. :wink:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

leo111

Message par leo111 »

bienvenue

pour les réglages du chassis avec les nitrons, une petite recherche sur un sujet déjà traité te permettra de touver les valeurs de géo
twotone111s

Message par twotone111s »

Welcome!
Je vois que tu as les deux même couleurs que moi :wink:

Une 'tite question, tu as placé le kit uniball toi-même? Si oui, facile? Mes rear toe-links sont morts et je voudrais les changer... à moindre frais, si possible. Je viens de devoir remplacer l'échappement ET le catalyseur.... ça a fait mal à mon petit budget... :evil:
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
Fonzy

Message par Fonzy »

Ben c'est la troisieme que je fais, alors à force, cela va mieux, mais c'est vrai que c'est long et pas très interressant.

Le plus pratique: démonter fond plat et pot avec cata (pour passer la perceuse). Après, il y a un boulon vraiment mal placé dans le chassis, au niveau du triangle de supension.
Et pour parfaire le tout, les 2 boulon qui maintiennent le renfort alu, ben ils passent très très juste, donc le mieux c'est de le faire quand tu changes les rotules de suspensions.
Compte une bonne journée de travail.

Ya peut etre plus rapide, mais j'ai pas trouvé!

trauma

Message par trauma »

olivier.f a écrit : Bon, théoriquement, cela doit tenir par terre, mais ce n'est pas le cas. Je crois qu'elle est très mal reglé, et j'arrive pas à trouver les bons reglages. Bref, je suis à la rue! :oops:
Ouais deja commencer par refaire faire une geo complete, et si possible une pour "semis" sinon ils chaufferons pas assez, avant de toucher aux pressions & suspates.
Image
Fonzy

Message par Fonzy »

Ouais, c'est ce que j'ai fais avec mes regles de maçon... et cela va déjà mieux! :lol:
La géométrie est beaucoup plus agressive et la voiture beaucoup plus facile! Des fois je me trouve presque moins mauvais ... et c'est pas peu dire. 8)
L'afano m'a affiché des temps que je ne soupsonnait pas. 1.5 seconde de gagné au tour grace à mes regles à 10€!
Ne me jetez pas des cailloux, je vous dis que c'est vrai :wink:

Arnaud

Message par Arnaud »

on te vois au luc ce dimanche ?
Fonzy

Message par Fonzy »

je peux pas, je travaille dimanche matin et en plus j'ai un disque de frein hs à l'avant, il a fondu!
Je crois que je vais passé aux disques aciers.

Le 14 juillet je serai à ledenon, j'aurai les disques neufs. A ledenon au mois de juillet, il vaux mieux.

Arnaud

Message par Arnaud »

olivier.f a écrit :Le 14 juillet je serai à ledenon, j'aurai les disques neufs. A ledenon au mois de juillet, il vaux mieux.
Ok, si je suis dispo j'essaie de passer. Meme sans tourner (si trop chaud je ne pense pas mettre Elise sur piste cet été), au moins faire un petit coucou.
Répondre