De retour parmi vous...
Merci pour vos témoignages de sympathie et vos pistes de solutions..
- Pour ce qui est des circonstance, temp moteur à 98, ligne droite, accélération franche mais pas brutale...
- Pour la photo je n'en ai pas. Elle est noire pailletée et en parfait état.
- Pour ce qui est de Alvan effectivement il a réouvert à Spa. Mais sans cause connue de la casse pas de garantie, et surtout je ne veux pas lui faire de mauvaise presse car il n'y a pour le moment pas de raison de penser que la voiture était defectueuse..Je vais l'appeler lundi.
- Pour Lotus je vais quand même faire écrire un petit courier par un avocat pour voir comment on peut s'arranger.
- Ce qui est certain c'est que Lundi je décris mon histoire sur Seloc, Pistonheads etc...on va voir si j'ai quelques retours.
Pour le moment la solution que j'envisage est plutôt la réparation (plus simple aussi pour continuer à tanner lotus pour une prise en charge partielle) , mais le démontage complet du moteur (entrepris par Dizier en qui j'ai totale confiance) pourra éventuellement m'indiquer si je dois jeter celui là
J'ai récemment fait monter un coupe circuit sur la batterie pour éviter les décharges lors de périodes de repos...peut être la calculateur supporte-il mal le côté on/off fréquent ?
A suivre
PS : J'ai la guigne en ce moment, le débimêtre de mon S3 a alzheimer depuis ce matin alors que je m'appretais de la mettre en vente.