Belle Porsche, turbo look d'usine, etc...
Bah c'est exactement ca, c'est pas conparable en fait. Chacune a ses qualités et ses défaults. Lui en ressortant de ma 111S était stupéfait par l'agilité de la voiture et sa "réactivité" au toucher de pedale: aucune inertie.
Moi la Porsche, c'est justement le point noir pour moi (c'était prévisible surtout qu'à l'époque j'utilisait l'Elise quotidiennement): la voiture m'a semblée lourde et pataude.
Apres question plaisir mécanique, le moteur de la Porsche est vraiment sympa, surtout pour le bruit du "flat". Mon Elise, ca fait clairement plus voiture de rallye ou monoplace. C'est différent.
Niveau confort j'en parle meme pas... Dans la Porsche au moins on peut discuter avec son passager au dela de 130km/h
Par contre en terme de fiabilité/qualité de fabrication, la Porsche est TRES au dessus de l'Elise....
En fait on était d'accord tous les deux: ce sont deux super voitures, mais ni lui ni moi ne les aurions échangées definitivement. Elles sont trop différentes. Elles répondaient chacunes à nos besoins qui n'était pas les mêmes. A nos envies aussi, qui n'ont en commun que l'amour de "la belle bagnole"...