911 turbo 3.6

Divers général sur Lotus uniquement
Lucky

Message par Lucky »

Moi j'ai echangé ma Mk1 111S avec un proprio ami de mon pere d'une 964 Carrera2 cab.

Belle Porsche, turbo look d'usine, etc... :)

Bah c'est exactement ca, c'est pas conparable en fait. Chacune a ses qualités et ses défaults. Lui en ressortant de ma 111S était stupéfait par l'agilité de la voiture et sa "réactivité" au toucher de pedale: aucune inertie. :shock:

Moi la Porsche, c'est justement le point noir pour moi (c'était prévisible surtout qu'à l'époque j'utilisait l'Elise quotidiennement): la voiture m'a semblée lourde et pataude. :? J'ai franchement eu l'impression de conduire une enclume. :(

Apres question plaisir mécanique, le moteur de la Porsche est vraiment sympa, surtout pour le bruit du "flat". Mon Elise, ca fait clairement plus voiture de rallye ou monoplace. C'est différent.

Niveau confort j'en parle meme pas... Dans la Porsche au moins on peut discuter avec son passager au dela de 130km/h :lol:

Par contre en terme de fiabilité/qualité de fabrication, la Porsche est TRES au dessus de l'Elise.... 8)

En fait on était d'accord tous les deux: ce sont deux super voitures, mais ni lui ni moi ne les aurions échangées definitivement. Elles sont trop différentes. Elles répondaient chacunes à nos besoins qui n'était pas les mêmes. A nos envies aussi, qui n'ont en commun que l'amour de "la belle bagnole"...
Kart driver for ever...
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

Comme quoi l'idéal estde posseder une lolo et une Porsche pour ceux qui peuvent se le permettre. Maintenant celui qui a les moyens, aime limer les circuits de temps à autre et ne doit en posséder qu'une alors pour moi la meilleure voiture est incontestablement la 997GT3. Et dire que je ne suis pas particulièrement fou des Porsches à la base et que j'adore les Lotus.

J'essaye juste d'être cartésien si du moins on peut l'être en achetant ce genre d'automobile.

Ce qui est cool pour moi c'est que je n'ai pas de choix à faire puisque je n'ai absolument pas les moyens de rouler avec le dite GT3 !!!
jerome rouge

Message par jerome rouge »

je suis comme toi jérome, une GT3 je dirai pas non......mais j'ai la "chance" de pas me poser la question :lol: :lol: :lol:

pas les moyens :cry:
trauma

Message par trauma »

C'est une super caisse, mais si j'avais le budget je prendrais pas ca je pense. Rien que l'archi ca me fait froid dans le dos.
Image
francky

Message par francky »

...Lotus, Cat => LEGO pour adulte :wink:
C'est ça qu'on aime :wink:
ZAVACHIER !
francky

Message par francky »

jeje_speedy a écrit :je suis comme toi jérome, une GT3 je dirai pas non......mais j'ai la "chance" de pas me poser la question :lol: :lol: :lol:

De toutes façons toi tu as la meilleure Elise mk1 française.. :wink:
ZAVACHIER !
Arnaud

Message par Arnaud »

franck jouve a écrit :
jeje_speedy a écrit :je suis comme toi jérome, une GT3 je dirai pas non......mais j'ai la "chance" de pas me poser la question :lol: :lol: :lol:

Ah bon ? il a une Elise le jéjé ? Je crois que je ne l'ai jamais vue son auto... il vient aux circuits en speedster maintenant !!
jerome rouge

Quelle enfoiré cet arnaud :lol: :lol: :lol:

Attention à ton vhpd, j'ai commandé les nitron 8) 8) 8)
jerome rouge

franck jouve a écrit :

merci franck 8) 8) 8)

Tout le mérites reviens à toi, son père 8)
leo111

Message par leo111 »

qu'est ce qu'ils sont mignons ces deux là :roll:
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

:lol: :lol:
matt_111S

Message par matt_111S »

Le mieux c'est effectivement d'avoir les deux...ce qui devrait être mon cas dans peu de temps 8)

La 111S je ne la lache pour rien au monde. Je suis tout chose à l'idée de partir avec ce soir !

En revanche, j'avais beau adorer mon S3 pour le coté turbo @ 250chevaux, quattro, confort des récaro en cuir, fiabilité superbe...mais il me manquait un petit truc côté passion, coup de coeur etc... donc je la vends pour une 996 4S :D :D :D

Du coup, la 4S sera ma "berline", et la lolo mon jouet ! Elle est pas belle la vie ? 8)
francky

Message par francky »

leo111 a écrit :qu'est ce qu'ils sont mignons ces deux là :roll:
...jalouse... :!:
ZAVACHIER !
leo111

Message par leo111 »

je croyais être la seule,

bourreau des coeurs va !

:wink:
jerome rouge