Pearl White Elise + Slalom de Ambri

Divers général sur Lotus uniquement
Xchange

Message par Xchange »

Xchange a écrit :
1-11 a écrit :
Olivier111 a écrit : Bah en s'exprimant de cette manière il ne risque au moins pas de se retrouver avec des avocats sur le dos :roll:
Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude, je voulais juste vous dire que Nicolas et Andrea (malgré la publicité que certains a l'instar de Davidone veulent bien nous faire) sont venus a nos sorties circuit et ont découvert une toute autre ambiance que celle que vous pensez y trouver.

Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble, vous devriez créer un Club F-11 !!
c est genial, tu te rabaisse a nous repondre enfin je voulais dire Vous vous rabaissez a nous repondre!

(sorry les gars d'elise.ch)

En pearl withe c est super joli, elle est satiné?
wallace

Message par wallace »

l'exige est une merveille de caisse........ un jour peut être :lol:

la couleur de la blanche est super sympa (pour qui aime la blanc) ça lui donne meilleur aspect et on pense moins blanc = renault traffic :D

no coment pour le reste :roll:
Olivier111

Message par Olivier111 »

1-11 a écrit :
Olivier111 a écrit :
Jean-Michel a écrit : Et encore ??!

Un truc de genre : "Nicolas est un mec super sympa. Il roule très bien et amène la bonne humeur..."

Je ne vois pas trop l'interêt de ton intervention... :?
Bah en s'exprimant de cette manière il ne risque au moins pas de se retrouver avec des avocats sur le dos :roll:
Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude, je voulais juste vous dire que Nicolas et Andrea (malgré la publicité que certains a l'instar de Davidone veulent bien nous faire) sont venus a nos sorties circuit et ont découvert une toute autre ambiance que celle que vous pensez y trouver.

Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble, vous devriez créer un Club F-11 !!
Merci pour tes remarques et tes conseils toujours très constructifs.

Je me pose cependant une question "Pourquoi persistes-tu sur notre forum d'abrutis"? Que cherches-tu? Une maladresse d'un d'entre nous avec les suites que nous connaissons?

Je suis bien triste de cette situation :(

Je dois te dire "Michel" que 1-11 a été longtemps mon site de prédilection avant qu'il ne se "ferme" et si à cette époque si je ne suis pas devenu membre ce n'est ni par souci d'économie (111 euros c'est cadeau), ni par désintérêt mais simplement parce que mes activités professionnelles ne me laisse pas un temps suffisant pour participer à un minimum d' activités proposées et de par là faire vraiment partie de 1-11.

Cependant je n'ai toujours pas compris pourquoi ce magnifique site et surtout la passion dégagée par ses acteurs est devenu reservé aux 111 membres et pas à la planète entière. (Hé oui j'ai pas mal d'amis étrangers qui fréquentais aussi le site et qui un beau matin on trouvé la porte close)

Ah! J'oubliais! Pendant que nous sommes dans la rubrique conseils, pour ton info ton avatar est "pompé" du logo de la Porsche 964 30ème anniversaire ( par se fait copyright ) et avant que Porsche "qui fait d'ailleurs pas mal le ménage sur internet ces derniers temps", ne t'envoi à son tour ses avocats, sois plus prudent avec les photos que tu "edites"

A bon entendeur et j'espère dans l'intétêt de tous que cette gueguerre stupide est bientôt terminée.

Ceci est mon dernier post sur ce sujet avant que les choses redeviennent conviviales.
Xchange

Message par Xchange »

Olivier111 a écrit :
1-11 a écrit :
Olivier111 a écrit : Bah en s'exprimant de cette manière il ne risque au moins pas de se retrouver avec des avocats sur le dos :roll:

Merci pour tes remarques et tes conseils toujours très constructifs.

Je me pose cependant une question "Pourquoi persistes-tu sur notre forum d'abrutis"? Que cherches-tu? Une maladresse d'un d'entre nous avec les suites que nous connaissons?

Je suis bien triste de cette situation :(

Je dois te dire "Michel" que 1-11 a été longtemps mon site de prédilection avant qu'il ne se "ferme" et si à cette époque si je ne suis pas devenu membre ce n'est ni par souci d'économie (111 euros c'est cadeau), ni par désintérêt mais simplement parce que mes activités professionnelles ne me laisse pas un temps suffisant pour participer à un minimum d' activités proposées et de par là faire vraiment partie de 1-11.

Cependant je n'ai toujours pas compris pourquoi ce magnifique site et surtout la passion dégagée par ses acteurs est devenu reservé aux 111 membres et pas à la planète entière. (Hé oui j'ai pas mal d'amis étrangers qui fréquentais aussi le site et qui un beau matin on trouvé la porte close)

Ah! J'oubliais! Pendant que nous sommes dans la rubrique conseils, pour ton info ton avatar est "pompé" du logo de la Porsche 964 30ème anniversaire ( par se fait copyright ) et avant que Porsche "qui fait d'ailleurs pas mal le ménage sur internet ces derniers temps", ne t'envoi à son tour ses avocats, sois plus prudent avec les photos que tu "edites"

A bon entendeur et j'espère dans l'intétêt de tous que cette gueguerre stupide est bientôt terminée.

Ceci est mon dernier post sur ce sujet avant que les choses redeviennent conviviales.
La lotus c est un blanc satiné?
wallace

Message par wallace »

t'étais obligé de citer pour une question :evil: ... :D

en tout cas je vois déjà les beaux reflets avec un beau grand soleil :shock: ...
dubickini

Message par dubickini »

sympa le blanc. Par conte la exige, ben je sais pas, j'ai jamais trouvé ca beau, je la trouve disproportioné, l'arriere enorme et l'avant tout petit, un peu comme une baleine !

C'est un peu embettant que a chaque fois qu'il y a un membre de 111 quelque part ca parte comme ca en coui***
myspeedster.ch

Message par myspeedster.ch »

1-11 a écrit : Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude
En même temps toi t'as quand même fusillé un forum entier de 80'000 messages et viré du monde :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
1-11 a écrit :Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble
Le gars qui sait se faire des amis partout où il va :D
1-11 a écrit : vous devriez créer un Club F-11 !!
Il doit avoir 111 claviers dont la touche F11 a dû être arrachée à la pince par un gars qui aime se faire de nouveaux amis :D :D :D

Le club F-11, la grosse blague t'en dors encore ? :D
Xchange

Message par Xchange »

myspeedster.ch a écrit :
1-11 a écrit : Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude
En même temps toi t'as quand même fusillé un forum entier de 80'000 messages et viré du monde :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
1-11 a écrit :Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble
Le gars qui sait se faire des amis partout où il va :D
1-11 a écrit : vous devriez créer un Club F-11 !!
Il doit avoir 111 claviers dont la touche F11 a dû être arrachée à la pince par un gars qui aime se faire de nouveaux amis :D :D :D

Le club F-11, la grosse blague t'en dors encore ? :D
L'elise elle est blanche satin ou pas? :?:
SebM

Message par SebM »

Bon c'est fini les hors sujet !!!!!

Ici on parle de l'Elise blanche du pote a Jack !!! Et de rien d'autre !!!
Mouse

Message par Mouse »

Oui Xchange, l'Elise est blanche nacrée (avec des reflet verts, violets, etc...) Perso j'aime pas trop ces peintures mais là ça rend bien. :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Xchange

Message par Xchange »

Mouse a écrit :Oui Xchange, l'Elise est blanche nacrée (avec des reflet verts, violets, etc...) Perso j'aime pas trop ces peintures mais là ça rend bien. :wink:
Un peu comme l afla 147GTA en somme?
Mouse

Message par Mouse »

Euhhhh? No idea... :roll:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Jack

Message par Jack »

Xchange a écrit :
Mouse a écrit :Oui Xchange, l'Elise est blanche nacrée (avec des reflet verts, violets, etc...) Perso j'aime pas trop ces peintures mais là ça rend bien. :wink:
Un peu comme l afla 147GTA en somme?
Oui! c'est presque le meme couleur!
Lotus Exige S in Saffron Yellow
myspeedster.ch

Message par myspeedster.ch »

1-11 a écrit :
Mouse a écrit :Pour moi cette Exige c'est le must! :shock: Une Exige S1 BRG avec des jantes dorées! I just LOVE it! :lol:
Membre de 1-11
Euh ce serait pas plutôt notre Nicolas national :?:

C'est un sympathique tessinois

Ou je confonds ? :?
Jack

Message par Jack »

Non c'est juste! c'est Nicolas! :)
Lotus Exige S in Saffron Yellow
Répondre