Xchange a écrit :c est genial, tu te rabaisse a nous repondre enfin je voulais dire Vous vous rabaissez a nous repondre!1-11 a écrit :Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude, je voulais juste vous dire que Nicolas et Andrea (malgré la publicité que certains a l'instar de Davidone veulent bien nous faire) sont venus a nos sorties circuit et ont découvert une toute autre ambiance que celle que vous pensez y trouver.Olivier111 a écrit : Bah en s'exprimant de cette manière il ne risque au moins pas de se retrouver avec des avocats sur le dos
Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble, vous devriez créer un Club F-11 !!
(sorry les gars d'elise.ch)
En pearl withe c est super joli, elle est satiné?
Pearl White Elise + Slalom de Ambri
-
wallace
- Olivier111
Merci pour tes remarques et tes conseils toujours très constructifs.1-11 a écrit :Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude, je voulais juste vous dire que Nicolas et Andrea (malgré la publicité que certains a l'instar de Davidone veulent bien nous faire) sont venus a nos sorties circuit et ont découvert une toute autre ambiance que celle que vous pensez y trouver.Olivier111 a écrit :Bah en s'exprimant de cette manière il ne risque au moins pas de se retrouver avec des avocats sur le dosJean-Michel a écrit : Et encore ??!
Un truc de genre : "Nicolas est un mec super sympa. Il roule très bien et amène la bonne humeur..."
Je ne vois pas trop l'interêt de ton intervention...
Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble, vous devriez créer un Club F-11 !!
Je me pose cependant une question "Pourquoi persistes-tu sur notre forum d'abrutis"? Que cherches-tu? Une maladresse d'un d'entre nous avec les suites que nous connaissons?
Je suis bien triste de cette situation
Je dois te dire "Michel" que 1-11 a été longtemps mon site de prédilection avant qu'il ne se "ferme" et si à cette époque si je ne suis pas devenu membre ce n'est ni par souci d'économie (111 euros c'est cadeau), ni par désintérêt mais simplement parce que mes activités professionnelles ne me laisse pas un temps suffisant pour participer à un minimum d' activités proposées et de par là faire vraiment partie de 1-11.
Cependant je n'ai toujours pas compris pourquoi ce magnifique site et surtout la passion dégagée par ses acteurs est devenu reservé aux 111 membres et pas à la planète entière. (Hé oui j'ai pas mal d'amis étrangers qui fréquentais aussi le site et qui un beau matin on trouvé la porte close)
Ah! J'oubliais! Pendant que nous sommes dans la rubrique conseils, pour ton info ton avatar est "pompé" du logo de la Porsche 964 30ème anniversaire ( par se fait copyright ) et avant que Porsche "qui fait d'ailleurs pas mal le ménage sur internet ces derniers temps", ne t'envoi à son tour ses avocats, sois plus prudent avec les photos que tu "edites"
A bon entendeur et j'espère dans l'intétêt de tous que cette gueguerre stupide est bientôt terminée.
Ceci est mon dernier post sur ce sujet avant que les choses redeviennent conviviales.
La lotus c est un blanc satiné?Olivier111 a écrit :Merci pour tes remarques et tes conseils toujours très constructifs.1-11 a écrit :Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude, je voulais juste vous dire que Nicolas et Andrea (malgré la publicité que certains a l'instar de Davidone veulent bien nous faire) sont venus a nos sorties circuit et ont découvert une toute autre ambiance que celle que vous pensez y trouver.Olivier111 a écrit : Bah en s'exprimant de cette manière il ne risque au moins pas de se retrouver avec des avocats sur le dos
Je me pose cependant une question "Pourquoi persistes-tu sur notre forum d'abrutis"? Que cherches-tu? Une maladresse d'un d'entre nous avec les suites que nous connaissons?
Je suis bien triste de cette situation![]()
Je dois te dire "Michel" que 1-11 a été longtemps mon site de prédilection avant qu'il ne se "ferme" et si à cette époque si je ne suis pas devenu membre ce n'est ni par souci d'économie (111 euros c'est cadeau), ni par désintérêt mais simplement parce que mes activités professionnelles ne me laisse pas un temps suffisant pour participer à un minimum d' activités proposées et de par là faire vraiment partie de 1-11.
Cependant je n'ai toujours pas compris pourquoi ce magnifique site et surtout la passion dégagée par ses acteurs est devenu reservé aux 111 membres et pas à la planète entière. (Hé oui j'ai pas mal d'amis étrangers qui fréquentais aussi le site et qui un beau matin on trouvé la porte close)
Ah! J'oubliais! Pendant que nous sommes dans la rubrique conseils, pour ton info ton avatar est "pompé" du logo de la Porsche 964 30ème anniversaire ( par se fait copyright ) et avant que Porsche "qui fait d'ailleurs pas mal le ménage sur internet ces derniers temps", ne t'envoi à son tour ses avocats, sois plus prudent avec les photos que tu "edites"
A bon entendeur et j'espère dans l'intétêt de tous que cette gueguerre stupide est bientôt terminée.
Ceci est mon dernier post sur ce sujet avant que les choses redeviennent conviviales.
-
wallace
- myspeedster.ch
En même temps toi t'as quand même fusillé un forum entier de 80'000 messages et viré du monde1-11 a écrit : Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude
Le gars qui sait se faire des amis partout où il va1-11 a écrit :Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble
Il doit avoir 111 claviers dont la touche F11 a dû être arrachée à la pince par un gars qui aime se faire de nouveaux amis1-11 a écrit : vous devriez créer un Club F-11 !!
Le club F-11, la grosse blague t'en dors encore ?
L'elise elle est blanche satin ou pas?myspeedster.ch a écrit :En même temps toi t'as quand même fusillé un forum entier de 80'000 messages et viré du monde1-11 a écrit : Avant que vous n'effaciez mon message comme a votre habitude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le gars qui sait se faire des amis partout où il va1-11 a écrit :Je vous laisse avec vos amis de MySpeedster ce qui se ressemble s'assemble
Il doit avoir 111 claviers dont la touche F11 a dû être arrachée à la pince par un gars qui aime se faire de nouveaux amis1-11 a écrit : vous devriez créer un Club F-11 !!![]()
![]()
Le club F-11, la grosse blague t'en dors encore ?
- myspeedster.ch