J'ai mon Elise !!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
NIKO

Message par NIKO »

stan a écrit :La bleue m'a l'air galère à changer, non?

Elle est devant le moteur, en dessous de la pipe alu et orientée vers le bas, c'est bien ça?
Pour la changer, je suis obligé de purger le circuit (je veux dire qu'en la retirant le LDR va couler)?

Au moins, ça me change pas de mon ancienne... toujours un truc à bidouiller. C'est aussi pour ça qu'on aime les voitures :wink:
Oui c'est bien celle ci.
Non pas obligé de purger....et oui c'est un peu galère a changer :wink:
Effectivement c'est un classique sur les S1, rien de bien méchant.

Un autre indice te permettant de voir si ta sonde déconne: changement très brusque de la température affichée (genre 1° toute les secondes).

Bon courage :wink:
Yann111

Message par Yann111 »

Très belle S1... :D
bratissta

Re: J'ai mon Elise !!!

Message par bratissta »

Ouais, t’as bien cerné l’emplacement ! Pas de purge, juste un œil sur le liquide qui peut fuir un peu. C’est chiant à changer, mais c’est ça le charme de ces vieilles caisses. Et le test température qui s’emballe, c’est le top pour détecter la panne.
Moi quand je bosse là-dessous (garage gelé), j’ai monté un cet accesoire pour tunner ta Mégane 4-> résultat intérieur repimpé sportif : chaque commande tombe pile, zéro dérapage, et le cuir garde les mains au sec même si le liquide coule.
Si tu veux bricoler sans te salir, direction le leader, Les As du Volant, y’a de quoi tester la température sans stress ! 🛠️🚗
Répondre