Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
- doréamon
toujours aussi belle ta voiture phillipe, jespere qu'on se vera un de ces jours à ledenon que tu puisse enfin essayer mon s1. Moi pour le moment je reste dans la série noir
(rappel: boitier, fussé ,cable de vitesse, capteur d'eau, ventillo et maintenant un jeune qui ma refait l'aile et la direction avec son 50cm3
Moi, je veux bien soutenir les écologistes, mais à une condition : que les petits oiseaux ne chient plus sur ma voiture...
- Philou300
Oui julien pas de problème pour faire un échange de volant sur Lédenon toi sur ma S2 et moi sur ton S1doréamon a écrit :toujours aussi belle ta voiture phillipe, jespere qu'on se vera un de ces jours à ledenon que tu puisse enfin essayer mon s1. Moi pour le moment je reste dans la série noir(rappel: boitier, fussé ,cable de vitesse, capteur d'eau, ventillo et maintenant un jeune qui ma refait l'aile et la direction avec son 50cm3
- Philou300
Un jour je vais faire poser un K20 donc je ne fait rien sur le moteur pour le cout de 60€ la bande a 2 fonctionsOlive a écrit :Je pensais que tu voulais changer le collecteur d'origine?
Si tu le changes, c'est plus facile de poser la bande avant le montage.
1- Eviter le dégagement de chaleur dans le compartiment
2- Mieux canaliser le flux des gaz en gardant la même température dans les tubes
Pour 3 a 4 heures de travail
[quote="Philou300"]
Un jour je vais faire poser un K20 donc je ne fait rien sur le moteur pour le cout de 60€ la bande a 2 fonctions
2- Mieux canaliser le flux des gaz en gardant la même température dans les tubes
Pour le K20 100% ok avec toi je suis un grand fan du vtec
Pour les bandes c'est belle est bien vrai pour les deux fonctions?
Un jour je vais faire poser un K20 donc je ne fait rien sur le moteur pour le cout de 60€ la bande a 2 fonctions
- Philou300
Non je ne suis pas encore prêt (financièrement oui la voiture non) pour le k20 de plus je ne vais pas le poser comme cela il va être préparé (piston forge bielle renforce ect...)Olive a écrit :Tu trouvera un K20 neuf ou pas? Les photos du montage seront demandées !!!
Il va avoir aussi un kit de fixation pour le k20 sur l’élise ce kit vas se faire sur mesure tout comme l’échappement ou je vais peut être conservé le pot en titane
Je ne vais pas poser le moteur avec un kit standard je veux faire quelques chose de différant
Je cherche un moteur avec pas beaucoup de km et en bon état avec tout boite ECU ect… a un prix correct aussi
- Philou300
Je teste je risque rien en théorie elle devrait faires les 2 points si elle apporte un plus je vous le ditwil a écrit :
Il ya une odeur de bruler mais je pense qui faut que la bande brule en peut pour êtres efficace
Mon but est surtout faire chuter la température dans le compartiment moteur si j’ai un plus de cv
Il ya un mois j’ai grillé mon alternateur et sur le vieux il avait souffert de surchauffe donc …
- Philou300
oui mais je ne peux pas tout dire aujourd’hui j'aimes faire les surprisesOlive a écrit :ça va envoyer sévère par rapport au moteur actuel.
Tu le laisse en atmosphérique?
Tu vas voir les surprises vont venir les freins aussi vont venir avec de nouvelle technologie pour nos voiture
Et par la même occasion je vais refaire mon garage comme je suis dans une pinède et surtout sans voisin la construction d’un garage voir un hangar plus spacieux est aussi au programme
- Philou300
Comme promis les photos des sièges carbone avec la pose faite
Par contre j'ai une question ?
A votre avis le pommeau de levier de vitesse alu ou carbone ?
Carbone 50gr alu 90gr
Pour l'auto radio un cache a Mano est poser ils sont en cours de
Pose

Pour le moment j’ai posé les sièges sur la fixation d’origine je n’ai pas les supports alu si quelqu’un peut me faire un pas trop lourd et en sécurisée me contacte par MP
Par contre j'ai une question ?
A votre avis le pommeau de levier de vitesse alu ou carbone ?
Carbone 50gr alu 90gr
Pour l'auto radio un cache a Mano est poser ils sont en cours de
Pose

Pour le moment j’ai posé les sièges sur la fixation d’origine je n’ai pas les supports alu si quelqu’un peut me faire un pas trop lourd et en sécurisée me contacte par MP
- Johnny boy