Exclu de "one eleven" car je poste ici

Divers général sur Lotus uniquement
Xchange

Message par Xchange »

Anonymous a écrit :
fred62 a écrit :pk secte :?:
y'aurait des choses qu'on saurait pas :?:

non, c'est tout bêtement que je trouve que c'est un comportement qui répond à la définition de "sectaire".

-tous les autres sont des ignorants,
-en acceptant humblement les enseignements du chef, on peut espérer faire partie des élus.
-si on déplait au chef on est exclu.

ouais,bof comme definition de secte :!:[/quote]

T en as une meilleure?
unnouveau

Message par unnouveau »

Xchange a écrit :
ouais,bof comme definition de secte :!:
T en as une meilleure?[/quote]

ben une secte y'a un gourou,la je crois pas :!:
et je les croise de temps en temps et visiblement c'est un exclu pour 10 qui veulent rentrer :?
alors ne lisant qu'une version je ne me permets pas de juger c'est tout :!:
mais de la a appeller ça une secte :shock:
Xchange

Message par Xchange »

unnouveau a écrit : ben une secte y'a un gourou,la je crois pas :!:
Bah si, mimi il sait tout...de plus, dans une secte tu donne ton lui donne ton fric au gourou.... ah... on me dit dans l orreilliette que chez 11... aussi :shock:
unnouveau a écrit : et je les croise de temps en temps et visiblement c'est un exclu pour 10 qui veulent rentrer :?
oui oui faut garder le coté exclusif de la chose tout de meme!Regarde la secte Rael par exemple, tu pense qu il te fait rentré comme ca dans sa secte? Tu dois d'abord lui offrire 222€, ta femme, ta maison, ta voiture et ensuite tu peux le vénéré.... tiens.... comme chez.........!:shock:
unnouveau a écrit :alors ne lisant qu'une version je ne me permets pas de juger c'est tout :!:
Ahhhhhhhhh la jeunesse de nos jours! c est plus ce que c etais :lol:

Tu as raison, y a rien de mieux qu une bonne humiliation pour se faire une idée :wink:

See you
un nouveau

Message par un nouveau »

Xchange a écrit :
unnouveau a écrit : ben une secte y'a un gourou,la je crois pas :!:
Bah si, mimi il sait tout...de plus, dans une secte tu donne ton lui donne ton fric au gourou.... ah... on me dit dans l orreilliette que chez 11... aussi :shock:
unnouveau a écrit : et je les croise de temps en temps et visiblement c'est un exclu pour 10 qui veulent rentrer :?
oui oui faut garder le coté exclusif de la chose tout de meme!Regarde la secte Rael par exemple, tu pense qu il te fait rentré comme ca dans sa secte? Tu dois d'abord lui offrire 222€, ta femme, ta maison, ta voiture et ensuite tu peux le vénéré.... tiens.... comme chez.........!:shock:
unnouveau a écrit :alors ne lisant qu'une version je ne me permets pas de juger c'est tout :!:
Ahhhhhhhhh la jeunesse de nos jours! c est plus ce que c etais :lol:

Tu as raison, y a rien de mieux qu une bonne humiliation pour se faire une idée :wink:

See you

Pathetique
Olivier111

Message par Olivier111 »

Bon on ne va pas recommencer le débat.

Je crois que tout le monde à pu se faire une idée objective sur .... et certaines méthodes utilisées.

Donc point final!

Sinon Jean-Michel va devoir se remettre au boulot. :cry:
1-11

Message par 1-11 »

un nouveau a écrit :
Pathetique
Pas mieux
francky

Message par francky »

Querelles de clochers tout ça... :roll: !! Perdons pas notre temps, n'y aurait-il plus rien a raconter d'intéressant à propos des Lotus ?
un nouveau

Message par un nouveau »

1-11 a écrit :
un nouveau a écrit :
Pathetique
Pas mieux
enfin qq'un de d'accord :!:
Invité

Message par Invité »

bref, sorry elise.ch mais j ai pas pu m empecher Image

(mimi, je crois que t as un boutons de fievre au coins de la bouche, t as des chaleurs?)

Scoop juste apres : (pour en prendre connaissance il faut bleuter le texte qui est en dessous en ecriture invisible)

mimi il est gayImage
Invité

Message par Invité »

mince, pas que j assume pas ce que je dis mais a la maison j ai homis de me connecté

c est xchange sorry! Image
Sander

Message par Sander »

franck jouve a écrit :Perdons pas notre temps, n'y aurait-il plus rien a raconter d'intéressant à propos des Lotus ?
Faut poser la question à l'initiateur du topic et à ceux qui le suivent sans connaître le fond de l'histoire :roll:
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Encore un débat pro/anti 1-11... :?

A tous les coups ça fout la m...
Alors STOP :twisted:
Image <- Enter my webSite !
Verrouillé