Sans rire!!michadams a écrit :Vu d'un autre (ou plutôt d'un certain) oeil, tu t'en sors encore bien, moi c'est le hardtop qui s'est envolé
Le hard top il est quand même boulonné à la voiture.
quelle osature ? j'ai toujours été étonné par les post concernant la capote de S1, c'est sur que ce n'est pas aussi simple qu'une S2 mais ca va drolement vite !!!Yann a écrit :je comprend pas bien la différence? tu n'utilise pas la clé ? sinon le reste si tu décapote il faut bien le faire ? a moins de rester avec l'ossature au dessus de la tete ...
Je pense qu'il parle d'une clef allen qui permet de tendre la capote sur les pitons à l'arrière... Dans ce cas la je pense que tous le monde en a une et l'utilise, en tout cas je l'espere sinon ca ne metonne pas que les capotes de certains s'envolentArmand a écrit :quelle osature ? j'ai toujours été étonné par les post concernant la capote de S1, c'est sur que ce n'est pas aussi simple qu'une S2 mais ca va drolement vite !!!Yann a écrit :je comprend pas bien la différence? tu n'utilise pas la clé ? sinon le reste si tu décapote il faut bien le faire ? a moins de rester avec l'ossature au dessus de la tete ...
non je n'ai JAMAIS utilisé de clé pour ma capote, d'ailleur je n'ai jamais vu personne le faire.
et pour décapoté je couche les bar transversale, de dé-clips sur les coté, et je dé-"pitonne" derrière, les barres transversales vont derrière les sièges et les latéral dans le coffre.
et sinon pour ceux qui comme moi roulent beaucoup en troupeaux, la vitre arrière ainsi que son arceau en fibre vont nickel dans un coffre de speedy ou de S2
Ça m'est arrivé aussi de cette façon la, au moins avec le câble on perd pas le cligno, par contre il cogne sur toute la carrosserie tant que t'es pas arrêtébluejedi911 a écrit :J'ai eu la meme chose apres un entretien mais il est resté attaché au cable.
Mal "clipsé"... J'ai appris que le sysptème n'est pas le meme sur les mk2 rover, que sur les toy ou ca a été amélioré...![]()