demain dans le nord 5° mais sec et grand soleil,impossible de ne pas sortir même si en rentrant il va falloir la "rincer" à cause du sel
une vrai drogue cette voiture
ben SC a écrit :demain dans le nord 5° mais sec et grand soleil,impossible de ne pas sortir même si en rentrant il va falloir la "rincer" à cause du sel
une vrai drogue cette voiture
je me dis que si j'avais la possibilité de le racheter je le ferai sans problème.
je suis hyper maniaque avec mes véhicule.sur le pgo il doit y avoir une petite griffe et un petit impact sur le masque c'est tout tout.
Et toi ton exige?
CYRIAQUE59 a écrit :je me dis que si j'avais la possibilité de le racheter je le ferai sans problème.
je suis hyper maniaque avec mes véhicule.sur le pgo il doit y avoir une petite griffe et un petit impact sur le masque c'est tout tout.
Et toi ton exige?
Franchement, elle est neuve
Je dois récupérer mon Exige le week end prochain. Elle est immat mais JC Verbaere n'a pas plus me la sortir ce samedi. Pb de portail
et bien super cela continu pour toi.j'aurai été furax.
moi je suis toujours en attente de ma carte grise, mes plaques, mon 2eme jeu de clef.
Et j'ai un problème avec la portière côté passager qui ferme pas quand il fait froid!!
CYRIAQUE59 a écrit :et bien super cela continu pour toi.j'aurai été furax.
moi je suis toujours en attente de ma carte grise, mes plaques, mon 2eme jeu de clef.
Et j'ai un problème avec la portière côté passager qui ferme pas quand il fait froid!!
Pour la portière c'est une question de réglage non ?
Concernant les formalités administratives, ils ne sont pas tjs super rapides
sorry, j'ai quelques problème de connections sur le site enfin internet est de retour à la maison , et avec une jolie sprint
( les photos suivront dans les prochain jours )