Le Luc le 24/01/09

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Nicosti8

Message par Nicosti8 »

LOL

Les gars je suis d'accord avec vous..

Moi en sortie club sur des peits circuits comme ça j'y vais vraiment molo car je ne veux embéter personne je suis timide moi :P Et puis on est pas là pour faire la course non plus ;)

Dans les batpemes on est pas pour tuer les gens.. on est là pour leur faire plaisir et leur montrer au passager un petit peu le potentiel de l'auto :)
Pour les stages que je vends c'est plus simple car en général le pilote n'utilise pas totalement les capacités de l'auto donc la différence est moindre avec les autres.

Moi j'ai une SR-3 je le rappelle (205 cv pour 530 kg) et je peux vous dire qu'en ligne droite je ne dépose pas tout le monde mais en virage oui biensur..

Donc je fais moins peur aux autres du coup.

J'ai surement fait une erreur en vous montrant cette video car ce n'est pas un bon exemple... A 3min20 ça part en vrille avec la Z..

Je rappelle que la SR-8 fait 460 cv pour 690 kg donc oui elle est vraiment au dessus du lot et on se rapproche de la vraie barquette du Mans :)

Je vous posterai des videos du Castellet si tout va bien et vous verrai que la SR-3 ou la SR-8 sont comme un poisson dans l'eau sur cette piste au milieu des autres protos et autres vieilles F1.. etc..

Voilou les gars ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
nikko01

Message par nikko01 »

BAH !! moi j'ai pas été plus choqué que ca ...bien sur ca envoi grave mais à part sur la Z je trouve les autres dépassements plutot bien ...et puis le réflexe a été très bon sur la Z ! :wink:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Pas choqué non plus, faut pas pousser, ça se finit bien et ça se comprend des deux cotés, ça pousse tellement qu'il ne peut pas penser que la Radical sera à coté de lui à la corde.
Image
S1 111S Deep Purple
Nicosti8

Message par Nicosti8 »

Ah vous me rassurez les gars :)

;)

Light is right
jpc42

Message par jpc42 »

Nicosti8 a écrit :La video du rodage ... de la nouvelle SR-8 LM au Luc:

http://www.youtube.com/watch?v=K8pQzeFrGmo

Bon visionnage ;)
:shock: c'est hallucinant cet engin!!!!
Don't Worry...Drive Happy
Nicosti8

Message par Nicosti8 »

Comme tu dis... je la regarde en boucle la video !! :oops: Ca fait tripper la capacité d'accélération !!

Light is right
Répondre