Les gars je suis d'accord avec vous..
Moi en sortie club sur des peits circuits comme ça j'y vais vraiment molo car je ne veux embéter personne je suis timide moi
Dans les batpemes on est pas pour tuer les gens.. on est là pour leur faire plaisir et leur montrer au passager un petit peu le potentiel de l'auto
Pour les stages que je vends c'est plus simple car en général le pilote n'utilise pas totalement les capacités de l'auto donc la différence est moindre avec les autres.
Moi j'ai une SR-3 je le rappelle (205 cv pour 530 kg) et je peux vous dire qu'en ligne droite je ne dépose pas tout le monde mais en virage oui biensur..
Donc je fais moins peur aux autres du coup.
J'ai surement fait une erreur en vous montrant cette video car ce n'est pas un bon exemple... A 3min20 ça part en vrille avec la Z..
Je rappelle que la SR-8 fait 460 cv pour 690 kg donc oui elle est vraiment au dessus du lot et on se rapproche de la vraie barquette du Mans
Je vous posterai des videos du Castellet si tout va bien et vous verrai que la SR-3 ou la SR-8 sont comme un poisson dans l'eau sur cette piste au milieu des autres protos et autres vieilles F1.. etc..
Voilou les gars