Pour pas que le voyant probleme moteur d'allume.fred62 a écrit :un "MIL light eliminator" ?dubickini a écrit : Moi j'ai un by-pass, mais j'ai aussi acheter un truc qui permet de changer les infos envoyé par la sonde lambda, tu as aussi pri ca ?
Cata sport ou décata ?
-
supertony
-
Dan /Nyon
Ah bon
Ah bon, pour moi le couple est déjà très faible pour un moteur 1.8litre. Un peu plus dans le haut ne ferait aucun mal! Certe n'oublie pas que ce moteur supporte très mal les régimes élévés, ne perdons pas de vue que ce moteur a été developpé pour des voitures familliales rovers de grandes séries. Nous retrouvons meme ce moteur dans le freelander!
-
supertony
- Olivier111
Re: Ah bon
T'es sur que tu as la meme elise que nousDan /Nyon a écrit :Ah bon, pour moi le couple est déjà très faible pour un moteur 1.8litre. Un peu plus dans le haut ne ferait aucun mal! Certe n'oublie pas que ce moteur supporte très mal les régimes élévés, ne perdons pas de vue que ce moteur a été developpé pour des voitures familliales rovers de grandes séries. Nous retrouvons meme ce moteur dans le freelander!