Je vous crois pour la cote.
Je me basais juste sur les annonces que j'ai pu voir ça et là. A part quelques véhicules très kilométrés les S1 RHD en France descendent rarement sous les 17000€. Après ça reste des annonces, elles partent peut-être à moins.
Mûrir mon projet, sans doute, mais c'est bien ça fait deux semaines que je ne pense qu'à ça et j'aurais appris déjà pas mal de trucs, notamment au niveau des conversions, de la paperasse, etc...
Sinon, dans un autre registre, j'ai l'occasion d'avoir quasi un châssis de lotus sous le nez tous les jours, un projet de l'école réalise une version moderne de la berlinette Alpine et ils ont choisi de partir des plans d'un châssis lotus, ils sont en plein collage de leurs plaques d'alu c'est assez plaisant à regarder.
Sinon pour Fred je suis bien d'accord pour les priorités dans la vie, il faut acheter un appartement, et toujours de nouvelles dépenses apparaissent. Néanmoins avec la passion j'espère pouvoir réaliser ce projet avant mes 35 ans...
Encore une fois bravo pour le forum, je créerai un nouveau topic quand je serais plus près de l'achat qu'aujourd'hui.