Un nouveau belge parmi vous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Luckyracing

Re: Un nouveau belge parmi vous

Message par Luckyracing »

Tiens !!

J'ai aperçu cette belle Elise qui était à vendre à la bourse de ciney au début du mois !

Belle acquisition ! :P

Je sèche pour la question ... , où peût-être un attache remorque ??!! :mrgreen: :mrgreen:
cococq

Message par cococq »

la plaque d'immatriculation avant...drôle d'endroit pour la mettre...j'espère que c'est du provisoire, parce que pas top pour le refroidissement... :D
Lotus un jour, Lotus toujours...
lvc59

Message par lvc59 »

cococq a écrit :la plaque d'immatriculation avant...drôle d'endroit pour la mettre...j'espère que c'est du provisoire, parce que pas top pour le refroidissement... :D
hello +1

Message par Top »

Oui bien vu la plaque, c'était la remarque la plus évidente.

L'autre concerne la taille des jantes, principalement la hauteur: elles sont toutes les deux en 17" Et elles sont limite surdimensionnées en largeur aussi. Bref, je vais bientot acheter des jantes lotus noires en 6 batons...
Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone

Message par Top »

Hello!

Voilà j'ai un peu plus de temps et quelques photos de la bête!
Image

Image

Image

C'est donc une Elise de 2001, avec kit d'admission d'air dynamique en carbone, echappement Janspeed, quickshift, 4 (!) jantes 17" (!)
En ce qui concerne le reste des prépas éventuelles (papillon, décat, AAC,...), j'en saurai plus après un passage à l'entretien et au banc. Je vous tiens au courant.
Au niveau des modifs persos, je vais changer le volant (Momo Team extractible), les panneaux de porte intérieurs (carbone) et les jantes (Lotus 6 batons noires).

Elle est passée aujourd'hui au CT sans problèmes, elle a enfin son immatriculation et son assurance!

Pour ma part, je suis de Belgique comme le titre le dit, même si je bosse beaucoup en France et en Asie. Je travaille dans le domaine du textile. J'ai toujours eu un faible pour les Lotus et en acquérant cette petite bombe, je viens de réaliser un rêve de gosse.
Comme autre auto de loisirs, j'ai une Clio groupe A de rallye que vous pouvez découvrir sur http://www.alexisfrisque.be Là aussi on peut prendre son pied! Il y a qques caméras embarquées sympas.

Je trouve le forum très sympa, comme ses membres et je me réjouis de rencontrer certains d'entre vous en live!

A bientôt

Alexis
Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
michadams

Message par michadams »

Slt Alexis!

Avais "loupé" ton post, étant absent ce we là, mille excuses!

Désolé pr hier, était un peu rapide, mais cette journée m'a rendu dingue :mrgreen:

Comme tu le dis, vire la plaque (perso, le "e", c'est d'origine et le laisserais), et repasse sur du 16/17.

Au plaisir de se revoir,

Myka

Message par Top »

Salut Myka

Pas de soucis, j'ai bien compris la situation, ça me rappelle mon état les WE de course. Normalement le vendredi soir c'est "c'est bon, on roule pas, j'en ai marre, je suis crevé ça n'ira jamais,..." ;-)

Merci pr les conseils, la plaque c'est bon (j'ai la bonne immatriculation maintenant) et pour les jantes, on va bientôt régler ça.

Bon WE de course, @+

Alexis
Répondre