lolo Elise SC du 67
Re: lolo Elise SC du 67
elle est superbe hello et bonne route les heures vont être très longues.........

Salut !c5lolo a écrit :Bonjour à tous
je viens de commander une sc que j'aurai debut 08/09
j'habite ds le nord de l'alsace
options: LSD, Touring, Sport, Clim,(pas de hard top contrairement à la photo)
à bientot
Lolo
C'est la concession qui ta dit que tu l'aurais en Aout ?
Car on est plusieurs à avoir commandé en Mars/avril et personne n'a de nouvelles malgré + de 3 mois d'attente pour certains , l'usine Lotus croule sous les retards en ce moment .
Pour une commande en ce moment j'avais entendu parler de 4 mois de délais
- sergio111s
+1 ... je confirmemarcus a écrit :Salut !c5lolo a écrit :Bonjour à tous
je viens de commander une sc que j'aurai debut 08/09
j'habite ds le nord de l'alsace
options: LSD, Touring, Sport, Clim,(pas de hard top contrairement à la photo)
à bientot
Lolo
Car on est plusieurs à avoir commandé en Mars/avril et personne n'a de nouvelles malgré + de 3 mois d'attente pour certains , l'usine Lotus croule sous les retards en ce moment .
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
- Yann
mon pere a eu deux c5, j'en garde un super souvenir !
une super caisse (surtout la 50eme anniversaire en boite manu)
une super caisse (surtout la 50eme anniversaire en boite manu)
la raison est qu'elle est en stock chez eux.
Pour les délais c'est ce qu'on m'a annoncé en angleterre, j'ai bien faillit commander en neuf et LHD à Londres ( d'ailleurs si ca interesse quelqu'un j'ai les liens et l'intégralité des tarifs sur excel)
mais là ca me ramenait carrément en novembre
Pour les délais c'est ce qu'on m'a annoncé en angleterre, j'ai bien faillit commander en neuf et LHD à Londres ( d'ailleurs si ca interesse quelqu'un j'ai les liens et l'intégralité des tarifs sur excel)
Elise sc 2009
"Ben sc" ta voiture est magnifique j'aime beaucoup la couleur...
par contre le stage 3 j'ai peur que ce soit un peu "too much"
je sais qu'il y a pas mal de post sur le sujet mais pour avoir pas mal pratiqué le pot inox je sais qu'il y en a certains qui vous renvoient des fréquences en vitesse stabilisée insupportables (droning)
si quelqu'un peu me conseiller sur le sujet...
par contre le stage 3 j'ai peur que ce soit un peu "too much"
je sais qu'il y a pas mal de post sur le sujet mais pour avoir pas mal pratiqué le pot inox je sais qu'il y en a certains qui vous renvoient des fréquences en vitesse stabilisée insupportables (droning)
si quelqu'un peu me conseiller sur le sujet...
Elise sc 2009
en fait à vitesse stabilisée elle n'est pas plus bruyante qu'avec le pot d'origine par contre dès que tu appuies c'est vrai ça donne!
mais c'est le seul pot lotus que tu puisses monter sur une sc en gardant ta garantie constructeur
mais c'est le seul pot lotus que tu puisses monter sur une sc en gardant ta garantie constructeur
donc content et pas insupportable, cool
tu te l'es procuré chez qui?
tu te l'es procuré chez qui?
Elise sc 2009
La mienne, commandée début février est arrivée fin mai avec environ 1 mois 1/2 de retard.marcus a écrit : Salut !
Chez Lotus, apparemment, on a lancé la production de l'Evora sans recruter plus de personnel, par conséquent on manque de mains pour monter les Elise.
- michadams
Bienvenue à toi, bel achat!
Concernant ton pot, monte ce que tu veux, ne te borne pas aux modéles propsés par Lotus.
Perdre la garantie pr un slencieux, vaste blague, tu peux monter ce que tu veux. Pense juste à un silencieux prévu pr le compresseur.
Mais un stage 3 de chez Lotus, c en effet un peu bruyant!
Jette un oeil sur les différents posts concernant les échappements en attendant ta dulcinée
Concernant ton pot, monte ce que tu veux, ne te borne pas aux modéles propsés par Lotus.
Perdre la garantie pr un slencieux, vaste blague, tu peux monter ce que tu veux. Pense juste à un silencieux prévu pr le compresseur.
Mais un stage 3 de chez Lotus, c en effet un peu bruyant!
Jette un oeil sur les différents posts concernant les échappements en attendant ta dulcinée
Ha OK , en effet c'est plus rapide dans ce casc5lolo a écrit :la raison est qu'elle est en stock chez eux.
michadams a écrit
"Concernant ton pot, monte ce que tu veux, ne te borne pas aux modéles propsés par Lotus.
Mais un stage 3 de chez Lotus, c en effet un peu bruyant!"
j'ai monté le mien chez FKM anvers
pour la garantie il m'ont expliqué que pour un de leurs clients qui avait monté un pot d'une autre marque lorsqu'il a eu des problèmes moteurs (dont je ne connais pas la cause) l'ordinateur (diagnostic) ne savait plus communiquer avec la voiture et dès lors lotus n'aurait pas pris en garantie la réparation!
"Concernant ton pot, monte ce que tu veux, ne te borne pas aux modéles propsés par Lotus.
Mais un stage 3 de chez Lotus, c en effet un peu bruyant!"
j'ai monté le mien chez FKM anvers
pour la garantie il m'ont expliqué que pour un de leurs clients qui avait monté un pot d'une autre marque lorsqu'il a eu des problèmes moteurs (dont je ne connais pas la cause) l'ordinateur (diagnostic) ne savait plus communiquer avec la voiture et dès lors lotus n'aurait pas pris en garantie la réparation!
ben voila
j'ai commandé un larini clubsport chez elise shop en hollande
s'il me casse les oreilles il y aura bientot une bonne affaire dans les petites annonces
j'ai commandé un larini clubsport chez elise shop en hollande
s'il me casse les oreilles il y aura bientot une bonne affaire dans les petites annonces
Elise sc 2009
-
RIGHT IS LIGHT
Dommage alors j'ai commandé un stage 1 en début de semaine ca m'aurait bien plus d'avoir ton ressenti sur le niveau sonore du larini. Personnellement je cherche à optimiser le bruit pour l'agrément mais j'ai un peur peur du "casse tête" sur de longs parcours