Laurent - LOTUS Elise 111S JPS
Re: Laurent - LOTUS Elise 111S JPS
Désolé pour la taille des photos, mais pas moyen de mettre en ligne les photos originelles !

- Pièces jointes
-
- DSC00573.JPG (27.47 Kio) Consulté 6342 fois
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, SUIS AMOUREUX 
Trop belle, c'est rare que je trouve une Lotus presque plus belle que la mienne, héhé
Trop belle, c'est rare que je trouve une Lotus presque plus belle que la mienne, héhé
-
RIGHT IS LIGHT
Bienvenue Laurent
Oui je confirme elle est très belle cette auto surtout pour une S1
Personnellement je trouve que les jantes noires lui vont très bien : je ne suis pas amateur du côté "bling bling" clinquant des dorées
(mes excuses aux propriétaires nombreux ici..)
En tout cas bienvenue pour ton passé auto cela me fait rêver !

Oui je confirme elle est très belle cette auto surtout pour une S1
Personnellement je trouve que les jantes noires lui vont très bien : je ne suis pas amateur du côté "bling bling" clinquant des dorées
En tout cas bienvenue pour ton passé auto cela me fait rêver !
- azure_blue
salut et bienvenue,
tu peux nous en dire plus sur tes radiateurs d'huile ?
Merci
Merci
- Christophe
Dernière modification par Christophe le mar. sept. 29, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
- Yann
putain ca doit avoiner une 1111, déjà qu'une 111 ca marche fortChristophe a écrit :[/url]
moi c'est une 1111, et je l'ai laissée d'origine.
Salut LD001,
Je viens juste de voir ton post et elle est vraiment magnifique dans cette édition la petite S1
Je viens juste de voir ton post et elle est vraiment magnifique dans cette édition la petite S1
- Christophe
Yann a écrit :putain ca doit avoiner une 1111, déjà qu'une 111 ca marche fortChristophe a écrit :[/url]
moi c'est une 1111, et je l'ai laissée d'origine.![]()
![]()
![]()
c'est la mienne, elle marche fort
Très belle cette JPS.
Pas d'ennuis avec la maréchaussée vis à vis de ta plaque avant ???
Pas d'ennuis avec la maréchaussée vis à vis de ta plaque avant ???
Johan a écrit :WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, SUIS AMOUREUX
Merci beaucoup Johan, la tienne n'est pas mal non plus (j'entends par là sublime) !
J'ai toujours eu comme couleur préférée le noir pour presque toutes le autos. Mais pour une sportive (hormis la mienne), je trouve le jaune, le orange ou le vert (avec des jantes noires), totalement dans l'esprit "racing" de notre voiture ! Et en plus, la tienne fait référence à l'une des couleurs de la marque, ce que j'adore
Peut-être un jour se rencontreront-elles...qui sait ?!
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Merci RIGHT IS LIGHTRIGHT IS LIGHT a écrit :Bienvenue Laurent![]()
Oui je confirme elle est très belle cette auto surtout pour une S1![]()
Personnellement je trouve que les jantes noires lui vont très bien : je ne suis pas amateur du côté "bling bling" clinquant des dorées(mes excuses aux propriétaires nombreux ici..)
En tout cas bienvenue pour ton passé auto cela me fait rêver !![]()
Pour ce qui est des nombreux propriétaires de "JPS", pas si sûr qu'il y en ai tant que ça sur le forum...
Dans un autre post, je demandais si quelqu'un connaissait le nombre exact de Mk1 type 79 fabriquées, mais personne d'ici apparemment ne le sait. Normalement, une centaine fut produite en tout et pour tout (111, 111S, RHD, LHD) ; mais quant à la proportion
Sinon, au plaisir de te rencontrer j'espère prochainement (je suis en ce moment entre le 75, le 92 et parfois dans le 78)...
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Salut azure_blue et merciazure_blue a écrit :salut et bienvenue,
Merci
Pour ce qui est de mon deuxième radiateur d'huile, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus puisque c'est la personne à qui j'ai acheté le véhicule qui m'en a parlé et, suite à ton post, je suis allé faire un petit tour sous le capot (avec mes connaissances quasi nul en mécanique) et je n'ai rien trouvé
Si quelqu'un a déjà vu la modif sur une Mk1, qu'il m'éclaire sur l'endroit potentiel de ce deuxième radiateur d'huile afin que j'aille y jeter un œil (histoire d'être certain qu'il est bien là) et pour que je fasse 2 - 3 photos...
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Salut Christophe
Je ne peux pas dire autre chose que ton auto est superbe...évidemment
Et je tiens ici même à rectifier mes propos quant aux jantes dorées : je ne les trouve pas si tape à l'œil que ça, et j'estime même que ça lui va plutôt bien
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Merci beaucoup Babas89...j'ai hâte également d'apprécier de voir la tienneBabas89 a écrit :Salut LD001,
LOTUS Elise Mk1 111S JPS