Je confirme que non. Et tout est centralisé informatiquement. J'ai déjà essayé de filer immédiatement après un recalage d'une auto de course (rallye) jusqu'au centre d'à coté en faisant semblant d'avoir perdu le dernier papier de CT: perdu...il a fallu retourner au même centre.Luckyracing a écrit :D'accord , mais si je refais une visite complète dans un autre centre , ça peut marcher ?bluejedi911 a écrit :Je précise aussi qu'en Belgique, on doit se représenter pour un REpassage au MEME CT que la 1ere fois, i
inutile donc d'en essayer 10 différents quand ça passe pas
Merci pour vos avis !
Recalé au controle technique !!
Re: Recalé au controle technique !!
Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
- Luckyracing
Merci pour vos interventions !
Dans l'alternative où la date de validité réduite est dépassée , un contrôle complet est imposé donc si c'est dans un autre centre , je vois pas pourquoi ce serait interdit ?!
Juste au cas où , y a t'il parmis vous des possesseurs de MK2 2007 qui n'ont pas de garage et qui laissent leur auto dormir dehors la nuit ?? !!!

Dans l'alternative où la date de validité réduite est dépassée , un contrôle complet est imposé donc si c'est dans un autre centre , je vois pas pourquoi ce serait interdit ?!
Juste au cas où , y a t'il parmis vous des possesseurs de MK2 2007 qui n'ont pas de garage et qui laissent leur auto dormir dehors la nuit ?? !!!
- Luckyracing
Je plaisante bien sûr !!!
J'espère que vous ne m'avez pas cru capable d'être aussi malhonnête au point de pirater l'auto d'un autre passionné !!!
O.K. , je sors !
J'espère que vous ne m'avez pas cru capable d'être aussi malhonnête au point de pirater l'auto d'un autre passionné !!!
O.K. , je sors !
-
rominou1987
Luckyracing a écrit :Merci pour vos interventions !
Peut-étre pour éviter qu'on puisse éviter d'aller dans un centre moins "regardant"... (Je sais pas si ça marche ou pas)
- Luckyracing
Hello les z'amis ,
Alors voilà , je suis finalement passé au contrôle technique ce matin avec des phares au faisceau parfaitement aligné !!
Il n'y pas eu de magouille , je retourné au même centre , simplement que le week-end dernier j'ai déposé les phares de l'auto , je les ai auscultés et j'ai découvert le système pour masquer le faisceau gauche !!
, si si c'est possible !
Il y une petite lamelle située derrière le support de l'ampoule et il m'a suffit de la déplacer avec un très fin tournevis plat et de l'aligner de façon à masquer le faiseau de gauche et j'ai même réussi à provoquer un léger semblant d'angle vers la droite .
Je n'ai eu aucun commentaire ni remarque du technicien au CT donc CQFD !
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un de faire un tuto , si c'est le cas je devrai redémonter pour faire des photos !?
Encore un problème de résolu !!
A+
Alors voilà , je suis finalement passé au contrôle technique ce matin avec des phares au faisceau parfaitement aligné !!
Il n'y pas eu de magouille , je retourné au même centre , simplement que le week-end dernier j'ai déposé les phares de l'auto , je les ai auscultés et j'ai découvert le système pour masquer le faisceau gauche !!
Il y une petite lamelle située derrière le support de l'ampoule et il m'a suffit de la déplacer avec un très fin tournevis plat et de l'aligner de façon à masquer le faiseau de gauche et j'ai même réussi à provoquer un léger semblant d'angle vers la droite .
Je n'ai eu aucun commentaire ni remarque du technicien au CT donc CQFD !
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un de faire un tuto , si c'est le cas je devrai redémonter pour faire des photos !?
Encore un problème de résolu !!
A+
L'elise n'a pas de pb, elle n'a que des solutions. 
Oui, ce serait intéressant!! A moins que le tuto existe déjà?
Luckyracing a écrit :Hello les z'amis ,
Alors voilà , je suis finalement passé au contrôle technique ce matin avec des phares au faisceau parfaitement aligné !!![]()
Il n'y pas eu de magouille , je retourné au même centre , simplement que le week-end dernier j'ai déposé les phares de l'auto , je les ai auscultés et j'ai découvert le système pour masquer le faisceau gauche !!![]()
, si si c'est possible !
Je n'ai eu aucun commentaire ni remarque du technicien au CT donc CQFD !![]()
Encore un problème de résolu !!![]()
![]()
A+
-
fochesato
Tu aurais du passer le CT à Ghislenghien, je suis passé avec mes feux règlés à la main, sans cata, avec des pneus v au lieu de w et du jeu dans ma colonne de direction.
Ils aiment bien les Lotus là-bas
Ils aiment bien les Lotus là-bas
[quote="fochesato"][/quote]
Donnez peut-être les infos en mp ...
Edit : effacer
Donnez peut-être les infos en mp ...
Edit : effacer
Dernière modification par Jean-Fred le ven. sept. 11, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
Votez light. Votez Lotus !
Quote effacée.... 
Dernière modification par EliseVLL le ven. sept. 11, 2009 11:09 am, modifié 1 fois.
Elise 2002 rover 120 ch,
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
- Z_de_Suisse
Surtout que c'est vachement rassurant de se dire qu'il y aussi des etrons sur roues qui peuvent circuler dans la nature parce que certains controleurs sont "sympas" (laxistes ?).EliseVLL a écrit :Si tu veux qu'il puissent encore être sympa avec les lotus, ne les plombent pas sur un forum public,fochesato a écrit :Tu aurais du passer le CT à Ghislenghien, je suis passé avec mes feux règlés à la main, sans cata, avec des pneus v au lieu de w et du jeu dans ma colonne de direction.
Ils aiment bien les Lotus là-basce 'n'est pas une bonne pub pour eux....

@ fochesato : tu devrais faire un edit de ton postEliseVLL a écrit :fochesato a écrit :
Edit : Quote effacer
Dernière modification par Jean-Fred le ven. sept. 11, 2009 1:58 pm, modifié 1 fois.
Votez light. Votez Lotus !
- Z_de_Suisse
Avec tous les quotes de son message qui ont ete fait ca va pas etre suffisant !Jean-Fred a écrit :@ fochesato : tu devrais faire un edit de ton postEliseVLL a écrit :Si tu veux qu'il puissent encore être sympa avec les lotus, ne les plombent pas sur un forum public,fochesato a écrit :Tu aurais du passer le CT à Ghislenghien, je suis passé avec mes feux règlés à la main, sans cata, avec des pneus v au lieu de w et du jeu dans ma colonne de direction.
Ils aiment bien les Lotus là-basce 'n'est pas une bonne pub pour eux....

Luckyracing a écrit :Hello les z'amis ,
Alors voilà , je suis finalement passé au contrôle technique ce matin avec des phares au faisceau parfaitement aligné !!![]()
Il n'y pas eu de magouille , je retourné au même centre , simplement que le week-end dernier j'ai déposé les phares de l'auto , je les ai auscultés et j'ai découvert le système pour masquer le faisceau gauche !!![]()
, si si c'est possible !
Je n'ai eu aucun commentaire ni remarque du technicien au CT donc CQFD !![]()
Encore un problème de résolu !!![]()
![]()
A+
Bonjour,
J'ai acheté une S2 2008 fabriquée en aout 2007 au UK, Je la ramène dès que le temps le premettra, je dois donc règler ces phares pour passer au CT, je vais essayer de le faire et faire des photos pour le Tuto, peux tu me dire si il faut démonter les 2 phares ou juste 1 seul et si oui lequel?
merci
Jef
- Luckyracing
Hello Jef , bienvenue sur ce forum !!
Il faut bien sûr déposer les deux phares pour les aligner , cela se passe par l'orifice de logement de l'ampoule .
Dès que tu as ton auto , tu peux me contacter et on peut faire cela ensemble si tu veux !!
Nos bébés feront connaissance !
A+
Jack ( LLN )
Il faut bien sûr déposer les deux phares pour les aligner , cela se passe par l'orifice de logement de l'ampoule .
Dès que tu as ton auto , tu peux me contacter et on peut faire cela ensemble si tu veux !!
Nos bébés feront connaissance !
A+
Jack ( LLN )