lotustus a écrit :Je trouve un d'intérêt assez limité à ne lire que des articles qui ne font que des récits d'impressions de premières prises en main. En définitive on en retient quoi ? "Ils disent qu'elle est bien ou qu'elle est pas bien ?" "Elle est du niveau de la GT3 ! " Ah bon ? Ba c'est bien alors ?" Ba oui et elle est moins cher ! " "et elle reste en dessous du seuil de la tonne" D'accord mais avec le porte gobelet elle perd son âme !" Ba oui d'accord avec toi"...
Peut être que certains d'entre vous se souviennent de la revue de l'automobile historique quant on finissait un article on en savait beaucoup mais vraiment beaucoup qu'avant de l'entamer... En tout cas plus que "c'est un concentré de bonheur en boite" "de l'extrait d'essence de plaisir de conduire" Faut bosser vos papiers les gars si vous voulez conserver vos lecteurs car pour recueillir les impressions des utilisateurs il y a un outil vraiment mieux on y écrit dessus en ce moment...
Assez d'accord, maintenant je n'ai jamais trop acheté ce type de revue, je préfère dans un autre genre la vie de l'auto/ la vie de la moto mais c'est limite hors sujet ici, bien que c'est avec ce magazine que j'apprends le plus sur les voitures et les motos.