Hello everybody

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
mas

Re: Hello everybody

Message par mas »

Philou300 a écrit :
Dans l'armé M.A.S est Manufacture d'Armes de Saint-Étienne :mrgreen:
et on fabrique le meilleur Fusil d'Assaut le FAMAS
Mais alors la ...mais la, tu m apprends quelque chose!

Enfin je connais le famas... une fameuse arme! mais pour la fabrique, alors la je ne savais pas :p

Mon pseudo MAS est un surnom que mon frere m a donné a l age de 4ans ( une lonnnnngue histoire ^^ )

Nous, on utilise plutot la FNC...
christianB a écrit :salut et bien venu mas
si tu es a la florennes tu dois p être connaître Éric le coiffeur de la base
et d'après Éric ( le coiffeur que je connais ) il paraîtrait que le pilote en question n'aurait plus son élise jaune (revendue )?

Oui je connais Eric...

Le premier contact avec etait percutant!

On se trouvait devant le poste de garde principal, un garde m a demandé de faire une marche arriere avec ma bagnole...
Pas de bol, Eric pensait que c etait pour lui, il a reculé en meme temps et paf...( on etait placé a 90degree l un de l autre, nos 2 arriere se sont touché...) il y a mieux pour rencontrer quelqu un! ^^
C'est un chouette gars... je connais sa fille aussi par l intermediaire de ma copine...

C'est plus que possible qu il ne l ai plus... c'est un pilote de la 350 ieme escadrille... sa fait un baille que je ne l ai plus vue donc...

Une fois, un des pilotes est venu avec une Martin, chouette tuture mais son modele avait mal veillit

bluejedi911 a écrit :Et un certain Renaud Quesnoit, pilote de F16 à Florennes ?
Malheureusement je connais les nicknames des pilotes , parfois leurs noms, rarement leurs prenoms

bluejedi911 a écrit : Si t'es sur Morialmé, on sera pas loin :dance:
Ca c'est sur ^^

Fin du mois, j ai mon adresse officielle a Morialmé
Ca changera quand j aurai construit...
CYRIAQUE59 a écrit :hello voisin
Hello :)

bluejedi911 et christianB ... ca me plairait de voir vos titines un de c'est 4 ... les photos sont allechante ^^... moi je vous montrerai ma charette :p une audi a3 ! a defaut d avoir deja une lolo...
mas

Re: Hello everybody

Message par mas »

MISE a JOUR: j habite des a present Morialmé en Belgique ^^

J en profite pour vous montrer les photos de l elise mk1 qui appartient a un pilote de la base de Florennes (j ai ecrit plus tot que cetait une mk2... je me suis gouré) :D

La qualité est bof bof , c etait pris avec mon gsm... :oops:

Image
Image
Image
Image

Pour finir il ne l a pas vendu... :dance:
Répondre