Cubitus111 a écrit :Alors toi, tu ne t'attendais pas qu'on parle un jour de ta nouvelle voiture ici !!!
Alors là totalement surpris!!
Ou faite si Samedi tu es la, j'ai le câblage de l'attelage à faire dessus avant un éventuelle karting
tcho flo!
Cubitus111 a écrit :Alors toi, tu ne t'attendais pas qu'on parle un jour de ta nouvelle voiture ici !!!

Elle est jeunejulius0612 a écrit :La face avant, vieille de 22 ans....
Et si certains ne sont pas "chauds", je peux leur réalisé la modif!!arsene a écrit :Elle est jeunejulius0612 a écrit :La face avant, vieille de 22 ans....Je dois voir avec un pote qui à des pièces de 4L, notamment pas mal de feux si jamais on peut faire des heureux grâce à ton topic
![]()
tcho flo
Oui en plusjulius0612 a écrit :Et si certains ne sont pas "chauds", je peux leur réalisé la modif!!arsene a écrit :Elle est jeunejulius0612 a écrit :La face avant, vieille de 22 ans....Je dois voir avec un pote qui à des pièces de 4L, notamment pas mal de feux si jamais on peut faire des heureux grâce à ton topic
![]()
tcho flo
Ca dépend des CT, moi c'était 2* "non"!!!! Ce qui est logique. Niveau faisceau aucun PB, puis c'est une ampoule H4.Mc Leod a écrit :Merci pour le tuyau !!!
Au fait, le faisceau est ok ?![]()
> par contre, ce n'est pas dérangeant pour le CT les feux RHD !
Sur les deux CT que j'ai passé, les contrôleurs ont bien-sûr remarqué le problème du faisceau qui éclairait le "mauvais côté" !
Mais ils n'en ont pas tenu rigueur dans leur rapport de contrôle (même sans contre-visite), après s'être renseigné dans leur "manuel" qui stipule (en gros) qu'un véhicule importé peut conserver son éclairage d'origine, même si il est différent qu'en France ... ce qui n'est pas très logique je trouve !