Exige sprint

Divers général sur Lotus uniquement
arsene

Re: Exige sprint

Message par arsene »

nikko01 a écrit : en plus ce ne sont pas des autocollants mais bel et bien une vraie peinture !!

après c'est comme tout ce que tu achetes, y'a toujours un générique et un petit plus ...en l'occurence il est vrai qu'une exige sprint ou gt3 edition n'apporte rien de plus qu'une s avec un pack perf...rien de plus ? si ce n'est que ce sont des séries limitées...et ca se fait peut être branler la nouille de bien du monde, mais y'a pas à dire, c'est un + indéniable sur une cote avenir ....
Completement d'oki avec Nikko. Une série limitée cotera toujours plus qu'une simple voiture lambda même si elle est déjà d'exception.

Ex: Aston V8 vantage et V8 Vantage N400
Tout comme certaine Renault (R5 turbo -2, R8 gordini, R12 Gordini, Clio Rs) peuvent valoir un peu plus cher que la cote car elles sont dédicacées par Monsieur Jean Ragnotti

Comme le dit Nikko, elles feront toujours un effet important sur la libido de certain ! :whistle:

tcho flo
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
BX

Message par BX »

Bu1979 a écrit :
Regarde seulement la nouvelle porsche 997 CS (avec un aileron des RS 1973 il me semble!! ) , une voiture de toute beauté, serie ultra limité, qui n'apporte pas vraiment son lot d'innovation (moins performant kune GT3) , et pourtant la titine fait environ 200000 euros !
\

ben oui....chez Porshe ou Lotus, meme combat, le fait que ca marche chez Porshe aussi ne fait que de me desoler encore plus... :D
BX

Message par BX »

arsene a écrit :
nikko01 a écrit :

Ex: Aston V8 vantage et V8 Vantage N400
sorry, mais la N400, c est autre chose que des auto collants.

au niveau actuelle des series limitees lotus, je vois plus la comparaison avec le 205 Roland Garros ou de l AX K-Way qu avec l aston n400 :D
nikko01

Message par nikko01 »

ok avec toi pour la comparaison !! alors regarde ce que cote aujourd'hui une belle 205 gti griffe par rapport à une "normale" ! et tu comprendra l'intéret des zotocollants !! :wink:

et une belle ax k way je suis sur que ca cote !!! :D
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
arsene

Message par arsene »

Les exiges sprint seront toujours sur coté par rapport aux exige S standard, mais bon c'est comme une CUP ou bien une 240R, elles ont peut être pour certain que le nom qui diffère mais pour d'autre c'est plus que cela (intérieur spécifique, couleur spé, jantes, pack perf, sticker, série numéroté ou non)...Je crois que les exige Club racer non pas de numérotation spécifique?

Perso à choisir entre une exige S et une exige Sprint, je prends la Sprint :lol:
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
pitstop

Message par pitstop »

Il est gentil BX...

c'est vrai que l'on m'avait mis plein d'autocollant à l'intérieur de la Sprint pour me la faire "spécifique".

ça te fait peut-être pitié les "séries limitées" mais ça cotera toujours 10 à 15 % de plus que le modèle "normal".

moi, j'ai vendu la mienne au mauvais moment, c'est mal tombé et je m'en suis remis. Mais je suis sure que le nouveau proprio ne perdra pas 1 cts dessus avant deux ans quand je vois les tarifs à nouveau pratiqués.
Pièces jointes
6.jpg
6.jpg (90.37 Kio) Consulté 4871 fois
Club GT-R France - www.gtr-france.com - GT-R 2011/ Caterham 1600K Cup
lvc59

Message par lvc59 »

Et bien c'est pour cela que j'aimerai bien avoir une jolie sprint avec de superbe stickers :mrgreen:
C'est simplement que j'adore cette auto sous ce format, et ce qui à son importance ( pour moi ) c'est quelle plait beaucoup à madame........ :dance:
alors à voir à voirr....... :shhh:
Christophe

Message par Christophe »

Elle est trop belle la Sprint !!!

la jaune est vraiment top, si je devais acheter une Exige aujourd'hui, c'est celle que je prendrais.
Photo-111

Message par Photo-111 »

Je la trouve très belle, surtout en bleue !
http://www.pixofspeed.com -----> Recherche Elise, Exige ou Speedster pour shooting photo région Nord - PdC ou limitrophe.
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

Bu1979 a écrit :Jsui daccord avec Nikko .. ca reste une serie speciale, qui a son charme, et plus unique encore que bcp d'autres Lolo.

Regarde seulement la nouvelle porsche 997 CS (avec un aileron des RS 1973 il me semble!! ) , une voiture de toute beauté, serie ultra limité, qui n'apporte pas vraiment son lot d'innovation (moins performant kune GT3) , et pourtant la titine fait environ 200000 euros !
C'est du vol !! Franchement, à part si tu es collectionneur ou investisseur, c'est n'importe quoi !!!
Votez light. Votez Lotus !
c5lolo

Message par c5lolo »

les séries spéciales restent un plus pour la revente.
Pitstop a certainement revendu sa voiture trop vite, la sprint était tres bien équipée pour un prix interessant.
Après c'est vrai que ces séries ne font pas référence à la compétition, du coup leur interet n'est pas évident, et ont quand même de plus en plus l'aspect d'un coup de pouce marketing à un produit qui n'évolue plus.
Elise sc 2009
nikko01

Message par nikko01 »

c5lolo a écrit : Après c'est vrai que ces séries ne font pas référence à la compétition, du coup leur interet n'est pas évident, et ont quand même de plus en plus l'aspect d'un coup de pouce marketing à un produit qui n'évolue plus.
la gt3 fait référence a la compétition !mais je te l'accorde pour le marketing !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Orange Mecanic

Message par Orange Mecanic »

Afin d’agrémenter une réponse à ce post, je tenais à signaler qu’il y a un « Sprinter » au forum ! :dance:

Et oui depuis juin dernier j’ai acquis la dernière Exige Sprint produite. Confirmé par Lotus, c'est même la dernière Exige de l’assemblage 2009. J’avais pu la commander in-extremis. :whistle:

- Du coup, par rapport au nombre réellement construite je doute qu’il en eues beaucoup, je dois préciser que j’ai pu choisir un numéro de série spécial qui correspondait à une année anniversaire entre 1968 et 2008. Ceci par rapport à une liste où il restait 7 ou 8 années disponibles, du coup ce n’est pas sûr qu’elles aient été toutes commandées.

C’est vrai qu’à première vue une série spéciale peux paraître superflue ou juste une déco supplémentaire, mais pour un passionné comme moi, cela fait toute la différence.

A noter aussi qu’en générale une série spéciale comporte plusieurs options déduite du prix final, car en générale elles sont imposées.
Pièces jointes
IMG_SP04.jpg
IMG_SP04.jpg (150.47 Kio) Consulté 4773 fois
Jérôme
gregus

Message par gregus »

Splendide !
Bleue c'est gay
lvc59

Message par lvc59 »