Oh Emile
- Olivier111
- SebM
Vous avez rien compris l'equipe... Si Emile passe de vert a rouge, c'est qu'il est en train de murir...
Pour avoir vu une Exige Mk2 Rouge lors de notre visite chez Lotus, je confirme que ca a de la gueule... et en Type 49, ca donne vraiment bien !!!!! Meme si moi non plus je suis pas fan du rouge sur nos autos...
Euh... Jaune la poste ????!!!! Et gris c'est quoi ??? La morgue ???? Vous etes triste avec vos couleurs... Vive le Jaune, le Rouge, l'Orange !!!
Euh... Jaune la poste ????!!!! Et gris c'est quoi ??? La morgue ???? Vous etes triste avec vos couleurs... Vive le Jaune, le Rouge, l'Orange !!!
-
Invité
SebM a écrit :Vous avez rien compris l'equipe... Si Emile passe de vert a rouge, c'est qu'il est en train de murir...![]()
![]()
Pour avoir vu une Exige Mk2 Rouge lors de notre visite chez Lotus, je confirme que ca a de la gueule... et en Type 49, ca donne vraiment bien !!!!! Meme si moi non plus je suis pas fan du rouge sur nos autos...
- Olivier111
La morgue c'est plutôt noir! Non?SebM a écrit :
Gris c'est plutôt la classe en restant discret, un rappel de la haute technologie du principe tout alu de la petite Lotus.
Perso je l'avais commandé Norfolk Mustard c'est à dire jaune Lotus et suite à des "cons-----eils" bien intentionnés d'un "ex" ami j'ai changé ma commande contre une New Aluminium "Plus discrète".
En définitive les jaunes me font toujours le même effet "J'adore " mais j'aime aussi le New Alu, alors pas de regret.
Pour SEB lis les posts jusqu'à la fin!!!!!!
J'ai dis jaune = la poste excepté celles qui ont les jantes noires!!!!!!
- richard_gilmour
- SebM
Gris, noir... meme combat... c'est triste, ca va bien sur une voiture standard... mais sur nos petits bolides fun, autant prendre aussi une couleur fun !!!!Olivier111 a écrit :La morgue c'est plutôt noir! Non?SebM a écrit :
Gris c'est plutôt la classe en restant discret, un rappel de la haute technologie du principe tout alu de la petite Lotus.
Perso je l'avais commandé Norfolk Mustard c'est à dire jaune Lotus et suite à des "cons-----eils" bien intentionnés d'un "ex" ami j'ai changé ma commande contre une New Aluminium "Plus discrète".
En définitive les jaunes me font toujours le même effet "J'adore " mais j'aime aussi le New Alu, alors pas de regret.
Pour SEB lis les posts jusqu'à la fin!!!!!!
J'ai dis jaune = la poste excepté celles qui ont les jantes noires!!!!!!
Et meme sans jantes noires, le jaune c'est bien !!!!