Merci a tous pour cet accueil.
Je lance donc un appel au proprietaire de lotus sur le secteur!!! Si des envies de ballades vous prends contactez moi!!!
Elise S sur Avignon depuis 1 mois!!!!!!
- pat2font
Re: Elise S sur Avignon depuis 1 mois!!!!!!
Bienvenue à toi sur ce forum, pour moi je travaille sur Avignon et habite à 30 kms, nous sommes 5 lolo dans le secteur et formons le SBMT
, tous passionné de performance mais aussi de balade.
Nous sommes dans une trés belle région ou les routes se prêtent à nos belles, le ventoux les gorges de l'anesque, les Baux, le destet ETC.......
Je te dis au plaisir de se rencontrer un de ces quatre.
A+ PAT
Nous sommes dans une trés belle région ou les routes se prêtent à nos belles, le ventoux les gorges de l'anesque, les Baux, le destet ETC.......
Je te dis au plaisir de se rencontrer un de ces quatre.
A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Bonjour jérémie, excuse moi d'etre aussi direct, mais es tu mignon?.......
.... c'est parcequ'on a un copain célibataire en élise verte à caser !!!

Allez au plaisir de se voir un de ces jours
.... c'est parcequ'on a un copain célibataire en élise verte à caser !!!
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
Fonzy a écrit :Bonjour jérémie, excuse moi d'etre aussi direct, mais es tu mignon?.......![]()
.... c'est parcequ'on a un copain célibataire en élise verte à caser !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- ESPINACH Jérôme
Ouch je prends connaissance de ce post à l'instant et Piotr je comprends ton smiley qui se gratte la tête !!! c'est du private joke entre certains membres du SBMT à l'humour parfaitement décallé !!!
Petit aparté : Oliv pour samedi soir, n'oublie pas ta petite tenue favorite de latex rouge, tu sais celle avec le mini short orné de son zip derrière. N'oublie pas non plus ton baillon boule buccale SM car je n'ai pas envie que tu alertes tout le voisinage comme la dernière fois quand je t'ai cassé tes petites pattes de derrière...
Bienvenue à toi Jérémie, tu l'auras compris chez les fous.... de Lotus. Excellent choix de cette Elise S achetée de surcroît chez un ami de longue date. A plaisir de se rencontrer sur Avignon ou dans les environs.
Petit aparté : Oliv pour samedi soir, n'oublie pas ta petite tenue favorite de latex rouge, tu sais celle avec le mini short orné de son zip derrière. N'oublie pas non plus ton baillon boule buccale SM car je n'ai pas envie que tu alertes tout le voisinage comme la dernière fois quand je t'ai cassé tes petites pattes de derrière...
Bienvenue à toi Jérémie, tu l'auras compris chez les fous.... de Lotus. Excellent choix de cette Elise S achetée de surcroît chez un ami de longue date. A plaisir de se rencontrer sur Avignon ou dans les environs.