fan des 4 anneaux, bientot en Exige S
Re: fan des 4 anneaux, bientot en Exige S
Aaaah merci, c'est la 225! J'adore cette caisse, ça fait bientôt 8 ans que j'ai la mienne, j'ai toujours la même émotion quand je la regarde. Pis ça marche toujours bien. Elle est tout d'origine la tienne? Un peu rabaissée il me semble. Moteur, modifs? Pis les étriers juste repeint? An nan, il me sembe que t'as des ptits trous dans tes disques.
c'est une 210cv, mais y'a plus rien d'origine dessus
prépa gros turbo, 330cv/500Nm, sur les photos elle est rabaissée avec des bilstein PSS9 mais depuis je les ai vendu
gros freins MOVIT à l'avant, plus une tripotée d'autres cochonneries de pièces performances un peu partout
mais de look, elle est stock (sauf qu'elle est rabaissée, mais seul un oeil avisé le remarque
)
prépa gros turbo, 330cv/500Nm, sur les photos elle est rabaissée avec des bilstein PSS9 mais depuis je les ai vendu
gros freins MOVIT à l'avant, plus une tripotée d'autres cochonneries de pièces performances un peu partout
mais de look, elle est stock (sauf qu'elle est rabaissée, mais seul un oeil avisé le remarque
Pas tant avisé que ça
je pensais que c'était une 225 avec les xenons pis les deux rétros longs. Ou alors y a eu une dernière série 210 avec xenons et rétros identiques?
- Olive
Non non, j'ai possédé une A3 TFSI boite DSG rouge absolue. Qui appartient désormais à un autre membre de AP.frenchy a écrit :@Olive: t'aurais pas eu du bleu nogaro?
@Gen:la tienne est superbe, mais j'ai moins de soucis (changer les suspensions, toussa) à en prendre une déjà au lux
frenchy a écrit :
@romainZ: le Cx doit être meilleur que celui de ta Z en tout cas![]()
![]()
![]()
Si il n'y avait qu'un point sur lequel la 350z serait inattaquable , ce serait bien le Cx
Fais toi plutot plaisir sur le poids de la bête
Actuellement en 350Z
j'aurais appris quelque chose, même si je m'en branle des valeurs réelles, ma remarque sur le Cx de ma bétaillère était plus sur le ton de la plaisanterie
sinon c'est vrai que mon exige est plus légère que la 350Z de ton père....
ouaaaaaiiiiiiiiis, j'suis trop content
- cedrouille
Je ne pensais pas que l'exige avait un CX pire qu'une audi break
(heu j'aime bien les RS quand meme
)
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
frenchy a écrit :![]()
j'aurais appris quelque chose, même si je m'en branle des valeurs réelles, ma remarque sur le Cx de ma bétaillère était plus sur le ton de la plaisanterie
sinon c'est vrai que mon exige est plus légère que la 350Z de ton père....
ouaaaaaiiiiiiiiis, j'suis trop content
Un vrai gentleman driver ce frenchy
Tu preferes les valeurs fictives ?
C'est aussi une blague que j'ai pas compris le "350z de ton père" ?
L'exige à un mauvais Cx "à cause" de tous ses appendices aerodynamiques! C'est pour ca qu'elle a une Vmax basse mais qu'elle colle au bitume et passe si fort dans les viragescedrouille a écrit :Je ne pensais pas que l'exige avait un CX pire qu'une audi break![]()
(heu j'aime bien les RS quand meme
)
Actuellement en 350Z
non mais quand tu pourras te payer toi même ta bagnole et tes upgrades, tu pourras te permettre de me venir me chauffer sur le Cx, GGG ou GG en TOYO R888 ou autres broutilles dans le style
je chauffe vite quand un jeune coq de 21 piges sponsorisé par papa/maman vient me saouler pour une broutille
maintenant, t'es gentil, tu laisses mon topic tranquille
je chauffe vite quand un jeune coq de 21 piges sponsorisé par papa/maman vient me saouler pour une broutille
frenchy a écrit :non mais quand tu pourras te payer toi même ta bagnole et tes upgrades, tu pourras te permettre de me venir me chauffer sur le Cx, GGG ou GG en TOYO R888 ou autres broutilles dans le style
T'es vraiment bouillant
Je ne sais pas si c'est la betise ou la jalousie qui te fait parler mais enchainer conneries sur conneries comme ca , c'en est edifiant
Actuellement en 350Z
- Olive
Euh...tu fais fausse route à plus d'un titre là.frenchy a écrit :non mais quand tu pourras te payer toi même ta bagnole et tes upgrades, tu pourras te permettre de me venir me chauffer sur le Cx, GGG ou GG en TOYO R888 ou autres broutilles dans le style
Restes cool; ici il n'y a pas la modération pathétiquement minable de AP mais on est entre gentlemen. Même pour dire ce que tu penses, il y a des moyens plus soft de le faire.
En général, les posts ne partent pas en live sur Elise.ch.
Ca serait dommage de commencer comme ça.
Rolala !!!tu es chaud bouillant !!!
Ben moi j'ai envie de détendre l'atmosphère en disant bienvenue tout simplement .....
Après moi que tu roules en cx ou en ds je m'en cogne !!!
Ben moi j'ai envie de détendre l'atmosphère en disant bienvenue tout simplement .....
Après moi que tu roules en cx ou en ds je m'en cogne !!!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
nikko01 a écrit :Après moi que tu roules en cx ou en ds je m'en cogne !!!