Moi je propose le Signal de Bougies, car il y plein de menus a choix et le cadre est convial. Il y a bien asser de places de parking. Et en plus il y a une petite montée bien sympatique. Normalement deux personnes qui peut se transformer en trois personnes.
Hügi a écrit :Moi je propose le Signal de Bougies, car il y plein de menus a choix et le cadre est convial. Il y a bien asser de places de parking. Et en plus il y a une petite montée bien sympatique. Normalement deux personnes qui peut se transformer en trois personnes.
C'est vrai que c'est sympa là-bas, Hügi la poupée russe
Hügi a écrit :Moi je propose le Signal de Bougies, car il y plein de menus a choix et le cadre est convial. Il y a bien asser de places de parking. Et en plus il y a une petite montée bien sympatique. Normalement deux personnes qui peut se transformer en trois personnes.
C'est vrai que l'endroit est sympa, mais par contre le resto est vraiment pas terrible En plus il ferme tres tot... donc on va plutot garder le Motel de Chavannes, comme sugeré par David
Résumé des inscriptions... Entre EliseTeam et Elise.ch
Confirmé(e)s:
- JMNov (1 pers)
- Hugi (2 ou 3 pers)
- Alain (2 pers)
- D'Elise ou DavidR (1 ou 2 pers)
- Emilotus (3 pers)
- Eric et Heidi (2pers)
- Sebastien (1 pers)
- Richard (2 pers)
- Adb (2 pers)
- Didier (2 pers)
- Marc (1 pers)
- Maurizio (2 pers)
- Skal (2 pers)
- Jean-Paul (1 ou 2 pers)
- SebM (1 pers)
Total: 27
Les inscriptions sont closes... je confirme le resto et j'essaye de trouver un plan... mais c'est assez simple, c'est a la sortie d'autoroute a Coppet, faut descendre direction "lac" et c'est la premiere a droite... ensuite tout droit le long des villas et au bout c'est de nouveau a droite
Sinon il y a un raccourci... depuis genève, autoroute et avant sortie coppet, traverser herbe, barrière, terrain de tennis et vous êtes directement sur le parking....