frequent, je n irais pas jusqye la, apparement pas plus de 6-7 voitures a ce jour...jpc42 a écrit :
Ah bon tu as vu ça ou ?swap frequent en UK...
un ami en a eu une d'ailleurs...j'ai testé...
ELISE S1 R32
Re: ELISE S1 R32
il y a actuellement +/- 100 lotus swap Honda en angleterre car Maidstone et sinclaire sont déjà à +/- 70 voitures à eux deux
Après on peu rajouter les 1.8T, duratec et V6 et au final ca fait un peu de transfo autorisé et légale de l'autre coté du chanel
En France au dernières news on doit être pret de 15 swap Honda sur lotus la mienne comprise même si pas encore de retour + les duratec
infos recu de Plans qui fait la mienne qui elle même est sa 4è Honda swapper (seulement)
Après on peu rajouter les 1.8T, duratec et V6 et au final ca fait un peu de transfo autorisé et légale de l'autre coté du chanel
En France au dernières news on doit être pret de 15 swap Honda sur lotus la mienne comprise même si pas encore de retour + les duratec
infos recu de Plans qui fait la mienne qui elle même est sa 4è Honda swapper (seulement)
elise S1R avec RPP : 3.35
et pourquoi donc?kaiser a écrit :Quitte a swaper autant le faire avec un k20
perso le seul swap qui m interesseraiy ce serait le duratec
le duratec a le gros avantage du couple car c'est un 2l3 et la même position dans le chassis que le rover. J'avais hésité mais je ne voulais pas de compressé et puis j'adore le passage du VTEC et puis j'adore le caractère du Honda
A choisir je prends aussi le k20, grosses possibilités d'evolution et c'est du honda, quasiment intuable ...
Bleue c'est gay
- jpc42
j'ai jamais tester celui là, donc difficile de me faire une idéeBX a écrit : perso le seul swap qui m interesserai ce serait le duratec
j'ai eu la chance de tester et entre honda atmo, honda compréssé (+ ou - intercooler) et audi, les usages et philosophies sont différents
tu partirais sur un 2L ou 2L3 duratec BX?
Don't Worry...Drive Happy
- jpc42
en effet, j'ai exageré en disant frequent, j'aurais du dire connue en UK, celà dis je suis surpris du nb que tu annonce...j'aurai penser plus que ça, entre les diy et celle des pros...BX a écrit :frequent, je n irais pas jusque la, apparement pas plus de 6-7 voitures a ce jour...jpc42 a écrit :
Ah bon tu as vu ça ou ?swap frequent en UK...
un ami en a eu une d'ailleurs...j'ai testé...
Je sais pas si le lieu est bien étudié pour demander ça, mais c'est possible d'avoir une idée du coût d'un swap honda par exemple ?
15k€ environ
Après il y a aussi l'autobloquand soit quaife, soit otrsen oem a prendre en compte, kpro+reprog
Après il y a aussi l'autobloquand soit quaife, soit otrsen oem a prendre en compte, kpro+reprog
Bleue c'est gay
tout dépend du prix de la livre 
en fait il y a plein de paramètre, atmo, compressé, autobloquant, carter cloisonné, krpo + reprog...............
Au départ ils annoncent tous 8900£, maintenant je peux te dire que je ne suis pas à 8900£
en fait il y a plein de paramètre, atmo, compressé, autobloquant, carter cloisonné, krpo + reprog...............
Au départ ils annoncent tous 8900£, maintenant je peux te dire que je ne suis pas à 8900£
- jpc42
y'a pas que le 2L3 en duratec...et il est pas compressé...hugo44 a écrit :le duratec a le gros avantage du couple car c'est un 2l3 et la même position dans le chassis que le rover. J'avais hésité mais je ne voulais pas de compressé et puis j'adore le passage du VTEC et puis j'adore le caractère du Honda
http://www.sinclairemotorsport.com/down ... y_2010.pdf
le 2L comparé sur banc par rapport au toy des S2:
http://www.sinclairemotorsport.com/down ... eStock.pdf
Ah oui quand même
Pour le prix est les courbes !
Pour le prix est les courbes !
Je ne connais pas les caractéristiques du duratec mais pour avoir eu une S2000, je suis tombé amoureux du fonctionnement de ce moulin (VTEC), le K20 c'est pas le moulin de la S2000 (F20C), mais le fonctionnement est le même, il prend juste un peu moins de toursBX a écrit :et pourquoi donc?kaiser a écrit :Quitte a swaper autant le faire avec un k20
perso le seul swap qui m interesseraiy ce serait le duratec
Disons que le moulin du S2000, c'est particulier. Amusant au début, mais assez vite fatiguant tellement c'est creux...
L'intérêt du Duratec, c'est le couple a bas régime. Plus dans l'esprit du Rover K.
C'est un question de philosophie et de gout personnel.
L'intérêt du Duratec, c'est le couple a bas régime. Plus dans l'esprit du Rover K.
C'est un question de philosophie et de gout personnel.
-
Nicolas106r
kaiser a écrit :Je ne connais pas les caractéristiques du duratec mais pour avoir eu une S2000, je suis tombé amoureux du fonctionnement de ce moulin (VTEC), le K20 c'est pas le moulin de la S2000 (F20C), mais le fonctionnement est le même, il prend juste un peu moins de toursBX a écrit :et pourquoi donc?kaiser a écrit :Quitte a swaper autant le faire avec un k20
perso le seul swap qui m interesseraiy ce serait le duratec, et niveau fiabilité, Honda c'est top tout de même
Moteur de S2000 fiable ? Je pense pas trop ! vu le nombre que j'en ai vu passer avec des trous dedans pour des raisons de casse de bielle (trop de tour)
Par contre le K20 lui est très fiable
L&L Performance
Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme
www.ll-performance.be
Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme
www.ll-performance.be