Presentation SuperTiti [Elise S1 1997]

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
SuperTiti

Re: Presentation SuperTiti [Elise S1 1997]

Message par SuperTiti »

Image
Pneus montés
Image
Photos toutes fraiches (avec le portable, qualité de chiotte)
Image

Erf pas pu faire la géométrie, le garagiste a trouvé du jeux partout Xd, foutraille ,donc tampis on changera tous les triangles(version elise part, avec silentbloc,rotuled etc).. sinon truc sympa, du jeux dans une rotule de direction neuve de quelques semaines X_x, bizarroide, acheter une rotule neuve baisée ça craint.. :voyons:

Enfin ça fonce...(lol encore du la démarrer avec les pinces :W et pareil devant le garagiste :ptdr: :ptdr: plus de ju, trop la honte... Quelqu'un m'offre une batterie neuve ?

L'alarme cobra,avec elle au moins personne peut te voler ta voiture, normal elle te vide la batterie en 1 semaine :dance: :dance: :mrgreen: :mrgreen:
Lotus Elise S1 ______________________________ Ariel Atom 2 300
Image
vins 748

Message par vins 748 »

hello titi!
as tu bien recu la durite?

Pour ton jeu dans les train roulant tu n'es pas obligé de tous changer mais juste les silent bloc!
je viens de le faire sur la mienne, si tu veu on pourra en reparler a lurcy, je pourrai peut etre te montrer sur l'auto mais je doute car je pense pas reussir a la finir pour paque!

a bientot
;)
SuperTiti

Message par SuperTiti »

oui j'ai bien reçu la durite, merci elle est nikelle..
Ba oui pour lurcy je pense que tout va rester comme ça.. je touche a rien.
Je changerai les silents bloc en même temps que les triangles et rotules comme ça j'achette le pack complet et ça m'évite de démonter les anciens triangles rouillés pour mettre des silent bloc neuf dessus Xd.les triangles sont bcp rongés, je sais bien que light is right mais la ils sont trop light :whistle: donc même si ç'est pas neccessaire pour le jeu, je fonce ...

Je signe pour mon nouveau boulot cet après midi, on verra bien ce que je vais pouvoir m'offrir avec ça :dance:
Image
SuperTiti

Message par SuperTiti »

Image

kikou. je me suis acheté de nouveaux disques jolis pour remplacer mes défunts mmc ='(; souhaitez leurs longue et heureuse vie à mes coté :whistle:
j'ai pris des EBC yellow, je vous (re)dirais ce que j'en pense.j'ai vu le post déjà créé à ce sujet :shhh:

Et pareil pour le aciers devant, mmc derrière... on va voir ce qu'on va voir :ugeek:
Image
Neko

Message par Neko »

Désolé, je prend le train en marche...

Elle est superbe ta Lolo!!! Bravo ;) :clap:
SuperTiti

Message par SuperTiti »

merci beaucoup :oops:

Image

Allé hop au boulot :dance:
Image
Image
Babas89

Message par Babas89 »

Salut elle est bien mignonne ta petite rouge

J'ai lu sur une autre sujet que tu es de l'Yonne, mais de quel coin? car moi j'habite près d'Auxerre ça serait cool de pouvoir se croiser un jour ;)
SuperTiti

Message par SuperTiti »

Image
Une petite purge pour la route (ps; il y avait un peu de bulle d'air) :geek:
Image
C'est pas dégueulasse je suis assez content :-P

Image
Petit chasse rotule en haut à droite, plaquettes de freins,etc(avec notice technique lotus qui traine sur la table)

Sinon on termine sur une note moins légère, démarrage ce matin avec mode tracteur style 3cylindre et fumé un peu blanche.... ça sent le joint de culasse défaillant, (30seconde après ça remarchai)(le cylindre devais s'être rempli de liquide de ref ? :think: :( ), enfin ça sent la merde sévère,ça expliquerai la perte de liquide de refroidissement (en plus des durites!); enfin j'ai roulé 2heures ce matin tout marchait nickel, pas de chauffe moteur, pas d'odeur, freinage rodé(de la poussière :drool: ) , un freinage assez costaud, sifflement sur le freinage en dessous de 15Km/h de quoi réveiller une ville toute entière.......

Enfin bon je vais voir si c'est changeable par un joint de culasse renforcé avant de tout péter et on évitera de changer la totale (enfin je vous tient au courant)

Image
:dance: Une dernière pour le plaisir des yeux :dance:
Image
vins 748

Message par vins 748 »

hello titi
tu est sur du sens de montage des disques?
sinon beau boulot!
a+
Rs2ni

Message par Rs2ni »

Joli montage, miam!!! :clap: :dance:
SuperTiti

Message par SuperTiti »

sur la première photo je mettais trompé ^_^ et si tu regarde sur les autres photo c'est ok :dance:

(ah non toutes les photos sont bonnes; celles ou je mettais trompé je les est pas mises)
j'ai bien lu les indications d'élise part :whistle:
Image
SuperTiti

Message par SuperTiti »

sinon quelqu'un a une idée pour ça
Sinon on termine sur une note moins légère, démarrage ce matin avec mode tracteur style 3cylindre et fumé un peu blanche.... ça sent le joint de culasse défaillant, (30seconde après ça remarchai)(le cylindre devais s'être rempli de liquide de ref ? :think: :( ), enfin ça sent la merde sévère,ça expliquerai la perte de liquide de refroidissement (en plus des durites!); enfin j'ai roulé 2heures ce matin tout marchait nickel, pas de chauffe moteur, pas d'odeur,
J'engoisse .....
Image
jpc42

Message par jpc42 »

peut etre une fuite au collecteur d'admission, il me semble avoir lu que c'était le pb de certain :think:
Don't Worry...Drive Happy
arsene

Message par arsene »

jpc42 a écrit :peut etre une fuite au collecteur d'admission, il me semble avoir lu que c'était le pb de certain :think:
Effectivement c'est un problème assez courant :(
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
SuperTiti

Message par SuperTiti »

Image
Harnais reçu

Image
j'ai reçu ma bar de fixation de harnais (super bien embalée)
Image
et mon nouvel intérieur tissu imitation carbone, que c'est beau lol
(on voix que c'est même pas coupé droit, lol c'est vraiment artisanal les pièce d'élise :ptdr:

on imagine facilement la petite mammy anglaise derrière sa machine a coudre :whistle:

vivement les sièges et c'est tout bon !

Image
Adieu les ceintures !

Image
Bonjour les harnais ! Bienvenue a toi petite barre,,.... Montage légérement difficile, mais le tour est joué, et aucun plastique de découpé
(par contre pour mettre les deux tiges de la capote dérière, quand je suis décapoté, la c'est challenge de la mort !)

Image
Bientôt adieu la moquette moche et les protège coté moche !

Image
La partie chiante,....

Je suis partie pour monter les harnais sur le rail/siège d'origine en attendant de me faire un rail maison plus solide (qui sera identique niveau perçage car j'ai pris les corbeau pro seat; mais je mettrais des plaques d'épaisseur plus grosse car c'est un peu léger d'origine ... :whistle: ) ,(à moins que quelqu'un me montre un meilleur point sur le chassis ou autre mais personne ne semble détenir une solution nikelle :shifty:,.. )

...
Sinon tapis noir brodés Elise en commande et protège épaules noir brodés LOTUS en commande aussi..
ça va être tout mimi l'intérieur :oops:
Image
Répondre