...aïe,aïe,aïe...
...tous ces gamins qui ont besoin d'une Exige pour s'affirmer...
...et avec des BANDES blanches...
...môa je BANDE'S differement...
...hi,hi,hi qu'est ce qu'on se marre...
bluejedi911 a écrit :Mais pourtant, si on compare les chronos, tests... l'exige gagne fasse a une 111 !!!
Of course, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais la prise de poids assez importante pour l'Exige fait qu'il n'y a pas une si grande différence avec une 120cv.
Enfin l'Exige reste la plus rapide de toutes les mk2, et puis, WOW :
emilotus a écrit :...aïe,aïe,aïe...
...tous ces gamins qui ont besoin d'une Exige pour s'affirmer...
...et avec des BANDES blanches...
...môa je BANDE'S differement...
...hi,hi,hi qu'est ce qu'on se marre...
On est content pour toi si tu y arrive a B.........
J'ai essayé aussi une Exige 2 avec la ferme intention de l'acquérir et pourtant j'ai toujours ma S1 et toujours pas d'Exige.
C'est tellement différent (trop lourd et trop assisté à mon goût par rapport à l'image que je me fais d'une Lotus)et ce moteur Toy qui n'a rien en dessous de 5000trs!!!! incompatible avec l'usage de certains.
Donc Maurizio risque bien d'être aussi "déçu"
Tu as été deçu de l'exige 2 ?
Moi qui suis en train de me dire, par rapport a mes 122cv ca doit arracher grave un exige
Ben oui déçu !!!!
Si la puissance est là! le moteur n'est pas progressif et si tu n'est pas dans les tours BOF BOF BOF!!!
Comme je le disais la voiture devient plus lourde et plus assistée (ABS, freinage, etc) que l'originale, c'est autre chose. et pour moi et l'utilisation que j'en fais ça me convient pas vraiment. J'ai de la peine à retrouver les sensations qui m'ont fait craquer avec la S1.
Perso si je veux une auto puissante je préfère ma 911 qui elle est capable d'accelérations vraiment très impressionnantes.
J'ai essayé aussi une Exige 2 avec la ferme intention de l'acquérir et pourtant j'ai toujours ma S1 et toujours pas d'Exige.
C'est tellement différent (trop lourd et trop assisté à mon goût par rapport à l'image que je me fais d'une Lotus)et ce moteur Toy qui n'a rien en dessous de 5000trs!!!! incompatible avec l'usage de certains.
Donc Maurizio risque bien d'être aussi "déçu"
Tu as été deçu de l'exige 2 ?
Moi qui suis en train de me dire, par rapport a mes 122cv ca doit arracher grave un exige
Ben oui déçu !!!!
Si la puissance est là! le moteur n'est pas progressif et si tu n'est pas dans les tours BOF BOF BOF!!!
Comme je le disais la voiture devient plus lourde et plus assistée (ABS, freinage, etc) que l'originale, c'est autre chose. et pour moi et l'utilisation que j'en fais ça me convient pas vraiment. J'ai de la peine à retrouver les sensations qui m'ont fait craquer avec la S1.
Perso si je veux une auto puissante je préfère ma 911 qui elle est capable d'accelérations vraiment très impressionnantes.
L'eternel debat... Mais les GOUTS ET LES COULEURS c'est personnel a chacun... donc CHACUN fais ce qu'il veut !!!! C'est pas parce que toi tu n'as pas aimé l'Exige ou le moteur Toyota que ca doit etre le cas pour tout le monde !!!! Un peu d'ouverture d'esprit... please !!!!