John Lockwood pour moi aussi.jbs a écrit :Oui pareil chez moi. John Lockwood était mon vendeur. Une personne super sympa.- K - a écrit :Eh ben ! avec moi ils ont été vraiment parfaitement corrects, super suivi, super accueil à la livraison, facilités pour l'immatriculation et qqs gestes commerciaux en plus. Comme quoi...
Ou acheter sa lotus en U K
Re: Ou acheter sa lotus en U K
- colargol59
J'ai acheté mon Exige S d'occasion chez Lipscomb que je recommande.
Par contre, la garantie "occasion certifiée" Lotus fournie par le réseau n'est valable qu'en grande Bretagne. De ce fait, Paul Parkinson a déduit le montant de cette garantie du montant de la vente.
Par contre, la garantie "occasion certifiée" Lotus fournie par le réseau n'est valable qu'en grande Bretagne. De ce fait, Paul Parkinson a déduit le montant de cette garantie du montant de la vente.
Exige S - Pot Quicksilver Inox - Boite à air Cup + K&N - Lame avant Carbone Lea Components
Merci enfin la réponse à ma question sur les garanties internationnales !!!! je ne devais pas être clair !!!! LOL
-
marky_mark_98
De quel montant on parle ? C'est un pourcentage de la valeur de la voiture ?colargol59 a écrit : Par contre, la garantie "occasion certifiée" Lotus fournie par le réseau n'est valable qu'en grande Bretagne. De ce fait, Paul Parkinson a déduit le montant de cette garantie du montant de la vente.