Intuitivement, j'aurais dit comme toi mais une autre parsonne a eu le même problème en passant de l'ECU standard à l'Emerald: Impossible de dépasser 6000 tr/min et sale bruit...
En tout cas ça avance, j'ai exclu certaines causes et j'ai au moins réglé un problème
comme Olive je pense que tu vas pas tarder à trouver la solution, parce que la mécanique c'est ta passion, ça se sent quant on te rencontre "pour de vrai".
Merci Jianick, effectivement ça avance et c'est l'essentiel.
Au passage j'en ai profité pour régler des petites choses et en améliorer d'autre (blindage et masses).
Salut Heph. Comme mes deux autres larons (tu sais au SBMT on est solidaire) je te souhaite beaucoup de courage et comme les autres je sais que tu ne vas pas tarder à trouver.
Putain de mécanique quand ça ne veut pas marcher.
De notre côté on prépare le Mas du Clos avec ardeur. Ma 111S va enfin recevoir la magie des mains d'Olive qui va me faire la même prépa moteur que Jiannick maintenant que les test sont validés plus une autre invention By FONZY si on à le temps.
Au total un petit 10 de cv de plus et une 10 ene de kilos en moins donc d apres nos calcul environ 6/10 sur un tour, mais bon nous n avons aucune connaissance du circuit du Mas du Clos.
Nous irons voir les Merguez pour les secrets sur les trajectoires il se feront un plaisir d'écalirer nos lumiéres maintenant que nous sommes amis.
Après un mois de galère mécanique, il semble que j'ai retrouvé mon Mojo
Le boulot de fin de semaine a porté ses fruits mais j'ai toujours ce bruit au ralenti qui senble toujours présent à tous les régimes.
Par contre maintenant je prend 7000 tr sans aucun problème
Je vais arreter de vous pourrir votre sujet et je vais ajouter les derniers détails dansle sujet que j'avais créé lors du montage de ce moteur
La suite ici: viewtopic.php?f=15&t=3695&p=96888#p96888