fab a écrit :Donc si certains des membres pouvaient se presenter, rapidos, la voiture en leur possession, leur profession habituelle, leur résidence (la nationalité suffira amplement!!!
fab a écrit :Donc si certains des membres pouvaient se presenter, rapidos, la voiture en leur possession, leur profession habituelle, leur résidence (la nationalité suffira amplement!!!
Ben si tu regardes un peu, bon nombre des infos souhaitées sont presque toujours affichées, qui dans l'avatar, qui dans les infos qui l'accompagnent, qui encore dans le profil des membres...
fab a écrit :
Je suis en effet assez interessé, par dela la lotus elise, a la dimension sociale et instrumentale qu'un véhicule badgé peut jouer, et je n'ai "es" qualité de français ou de frouze comme vous nous caractérisez parfois, aucun élement susceptible d'aucune maniere que ce soit de completer du moins de commencer une quelconque étude empirique.
Votre mission, si vous l'acceptez, est de mettre fin à la race Elisienne et Exigienne. Pour cela vous devez identifier les caractéristiques fondamentales et préceptes constitutifs du Conducto-Piloto-Lotusien. Ensuite, vous devrez procéder à l'éradication. Bien évidemment, en cas de problème, le gouvernement nira avoir eu connaissance de vos actes
Vous semblez mal recevoir, ma requete, paradoxalement je passe pour un trop curieux mais concomitament l'on me blame de ne prendre connaissance de ces infos semble t'il a la disposition de tout le monde par le biais des profils, un peu contradictoire quand meme...
Désolé de ne point connaitre les arriérés de votre forum, il m'apparait que m'échappe certains épisodes, ma question était la derniere d'une serie, cout achat entretien... profils general des détenteurs pour finir, cette voiture m'étant encore trés étrangere.
Mais on bloque là, c'est pas la peine d'épiloguer sur trois fois rien.