Qui a la plus longue ... ?

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
GODZYLA

Re: Qui a la plus longue ... ?

Message par GODZYLA »

snowfree52 a écrit :
BX a écrit : Si tu va par la; c est aussi la meme chose pour les professions, et le je te comprends pas; car tu pourrais aussi accuser un medecin de poster qu il est medecin pour avoir la plus grosse par rapport a celui qui posterait qu il est plombier? :roll:
Ca dépend de la spécialité du medecin et de la qualité du plombier ca :snooty: :mrgreen:

C'est clair, en ce qui me concerne je connait des plombiers qui gagnent bien plus de fric que des medecins !
BX

Message par BX »

GODZYLA a écrit :
snowfree52 a écrit :
BX a écrit : Si tu va par la; c est aussi la meme chose pour les professions, et le je te comprends pas; car tu pourrais aussi accuser un medecin de poster qu il est medecin pour avoir la plus grosse par rapport a celui qui posterait qu il est plombier? :roll:
Ca dépend de la spécialité du medecin et de la qualité du plombier ca :snooty: :mrgreen:

C'est clair, en ce qui me concerne je connait des plombiers qui gagnent bien plus de fric que des medecins !

Comme il y a aussi des seat Ibiza qui ont coute plus qu une bonne Porsche d occase.
Mais dans l esprit dea gens , la Porsche sera la voiture chere de toute facon.
c est ce que je voulais dire entre medecin et plombier, quoi qu ils gagnent, pour les gens, medecin ca sonne mieux :)
Spildoom

Message par Spildoom »

Ze_cat a écrit :dans le genre auto nulle

- R14 GTL (bonne auto, mais qui rouillait sur place : refait 3x la peinture en 5 ans)
- R5 GTL 5 porte 5 vitesses 45cv .. un monstre...
- GX pallas Break :D sucait plus qu'un travelos dans les bois de boulogne :lol:
:lol: :lol: :lol: On a une chose en commun;dans ma période de vaches maigres j'ai roulé dans une GSA pallas mais limousine moi môssieur :mrgreen: .Ca puait l'essence à plein nez quand j'accélérais en côte;c'était l'fun ptdrrr.
Sinon pour en revenir au sujet du topic,il est évident que la majorité des personnes ici sont d'une nature humble et passionnée et qu'évidemment nous n'avons pas tous les mêmes moyens.
Je respecte quelqu'un qui a une belle auto qui peut couter cher aussi.Cela veut souvent dire qu'il s'est donné les moyens pour l'obtenir à force de travail.Je ne pense pas que les fils à papa roulent en LOTUS=trop radical et pas assez tape à l'oeil pour la jetset :D
La passion doit réunir autour d'un même objectif les plus modestes commes ceux qui sont un peu plus aisés ;) .
Restons simples
Image
jojo

Message par jojo »

Y'a de toutes les catégories sociales réunies ici autour d'un même interêt pour les light et tant qu'à faire, ceci n'engage que moi, je préfére voir une lotus en photos devant un mas provencal et à coté d'une porsche que devant une cité à la courneuve à coté d'une 103SP. On est là pour parler bagnole de tt façon non? Je vois pas ce que les affaires de pognon viennent foutres ici... Et c'est un banlieusard parisien fauché comme les blés qui parle ! ;)
Répondre