Cubitus111 a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup en grise avec les jantes noires.jojo a écrit :Welcome ! J'aime beaucoup en grise avec les jantes noires.
Donc voilà l'objet du délit, belle présentation et bienvenue parmis nous...
slt
oui oui et comme je l'ai signalé, vivement une certaine préparation... Je n'ose imaginer le résultat
Je passe de plus en plus de tps à la bichonner et c'est vraiment un régal...
la sonorité est vraiement ce qui manquait et qui devait etre changé dès le debut, c'est un regal de jouer avec l'accelerateur et entendre le resultat: plocs lors des relachements des gaz, bruit sourd de 0 à 2500 tr puis progression jusqu'à 4500 où le bruit sourd revient avec plus de présence...
J'ai pris un tunnel aujourd'hui et je n'imaginais pas comment cela pouvait donner, j'ai pas été déçu, un son lourd comme j'aime!
j'aurai quelques questions: a cb de bar doit on gonfler les pneus?
pour changer les feux avant faut il obligatoirement enlever la jante ou cela peut se faire sans demontage de celle ci?
sinon j'attends des news d'une entreprise toulousaine afin de voir combien bien me couterait de faire un total covering
si c'est pas trop trop onéreux, je vais sauter le pas et faire un 'scura like"
j'hesites d'ailleur à mettre ou pas des bandes soit noir verni ou blanc mat pour changer, à avoir un véhicule autant qu'il soit original sans tomber dans le tuning démesuré et absurde
un peu comme ca quoi:

on aime ou on aime pas moi le choix est fait
cet apres midi j'ai inspecté le moteur et j'ai trouvé qu il n'etait pas à la hauteur du véhicule donc je vais voir comme le nettoyer de fond en comble (si vous avez des astuces ce sera avec plaisir,) puis par la suite le raviver avec des gammes de couleur en accord avec la carosserie... je suis un peu maniaque mais je souhaite un véhicule pouvant me faire de très nombreuses années voir aucune revente, c'est vraiment une passion qui naquit et comme certaines maladies il n'y a pas de remèdes pour s'en défaire
pour ce qui est de ma copilote elle a un harnais disposant d'une boucle permettant d'attacher la ceinture mais sincerement je n'en vois pas l'utilité car elle se met au fond de l'avant en utilisant le repose pied comme oreiller, ne levant la tete que lorsqu une personne s'interesse au véhicule, au cas où ce dernier souhaiterait la caresser: c'est toujours bon à prendre
merci à tous!
ps: pour les toulousains je suis favorable à 200% pour des IRL, nous permettant de faire connaissance autour d'un verre, ou échanger des infos et peut etre travailler sur nos lolos: c'est tjrs plus sympa!
ps2: feux a led pour l'arriere commandés