T'es pas compliqué toi, compresseur, pas compresseur, ça t'est égal apparement !!
Achat Lotus Exige S2 2008 aujourd'hui!
- girolfe
Re: Achat Lotus Exige S2 2008 aujourd'hui!
Hello bienvenue...
T'es pas compliqué toi, compresseur, pas compresseur, ça t'est égal apparement !!
Le moindre éssai aurait dû suffir à lever toute ambiguité sur la présence ou non d'un compresseur. A la conduite ou même à l'oreille !
- bentralala
C'est vrai que le bruit du compresseur met généralement assez vite la puce à l'oreille 
Faire de la piste avec une 348 ou même une 355 c'est à 1000 lieux au dessus du budget necessaire au fonctionnement une lotus dans les mêmes conditions...DS4R a écrit :Oui en effet, ce n'est prévu dans un premier temps mais qui sait pour le futur qques Kw en plus seront peut-être les bienvenus...
L'usage sera mi-piste et mi-route mais uniquement loisir.
J'ai longuement reflechi entre Porsche 911 ou Ferrari 348ou355 mais un tour en Exige a suffit à me convaincre.
Je l'attends donc avec impatience!
BAV
Nicolas
En fait tu savais pas trop ce que t'achetais si je résume bien.
Non, après réflexion l'Exige me conviendra mieux pour l'utilisation que j'en aurai. Je suis au courant qu'une 348 ou 355 n'est pas vraiment comparable.
Pour le compresseur, non je ne suis pas très difficile étant donné le prix que je l'ai payé et comme je le dis plus haut, je n'exclue pas un jour d'y passer.
BAV;
Pour le compresseur, non je ne suis pas très difficile étant donné le prix que je l'ai payé et comme je le dis plus haut, je n'exclue pas un jour d'y passer.
BAV;