presentation et premieres petites questions :)

Divers général sur Lotus uniquement
Mouse

Message par Mouse »

Salut et bienvenue Arnoooz! :wink:

Perso j'utilise ma S1 quotidiennement...et j'en suis enchanté! Bon, je suis p'têtre un peu fou mais son manque de confort me dérange aucunement! :lol: Au contraire...je n'ai besoin de rien de plus! Les courses ne sont pas un problème ->coffre ou siège passager. Le snowboard, siège passager ou porte-bagage! Au pire, tu roules à 2 sans capote... En fait, j'adore trouver des solutions aux problèmes qu'elle me pose... :mrgreen: ...juste pour prouver que c'est possible... :lol:

Sinon, aucun souci mécanique en 2 ans et 30'000km...à part le tuyau du radiateur qui s'est détaché la première semaine mais rien de grâve! :mrgreen:

On se fait un ch'tit run quand tu veux, je bosse à Lausanne... :wink:

A bientôt!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Olivier111

Message par Olivier111 »

Pschitt a écrit :Salut Arnooo !

N'écoute pas cette bande de possesseurs de S2 qui te racontent que leur voiture est mieux adaptée et plus solide... C'est des effrayés de la S1 pure et dure, la seule, la vraie !!! .
Pschitt, à partir de maintenant je vote pour toi! :lol:
Olivier111

Message par Olivier111 »

Je savais bien que Seb nous cachait quelque chose

Pour le petit que ce fait les dents il à l'air d'aimer le saffran!
Olivier111

Message par Olivier111 »

A j'oubliais bienvenue Arnooz
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

Attention Olivier, c'est facturé au message ici, donc ca va faire cher si tu postes en 3x à chaque fois :-P

PS: les messages qui n'ont aucun contenu valorifique sont dispensé de frais, et du coup peuvent même être déduit des impôts (genres toutes les miennes ;-)
Pschitt

Message par Pschitt »

Olivier111 a écrit :Pschitt, à partir de maintenant je vote pour toi! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Olivier111

Message par Olivier111 »

richard_gilmour a écrit :Attention Olivier, c'est facturé au message ici, donc ca va faire cher si tu postes en 3x à chaque fois :-P

PS: les messages qui n'ont aucun contenu valorifique sont dispensé de frais, et du coup peuvent même être déduit des impôts (genres toutes les miennes ;-)
Ben oui! c'est vrai depuis quelques temps je bégaye un peu!!!
arnoooz

Message par arnoooz »

rien que l'ambiance de ce forum me donne encore plus envie de posseder cette puce de sport! merci a tous en tout cas! je vais essayer de faire un essai dans un garage lotus prochainement :)
SebM

Message par SebM »

Salut Arnooz... et BIENVENU !!!! Moi l'Elise c'est ma 2eme voiture car j'ai besoin d'une voiture "commune" pour aller voir mes clients... sinon je pense que je roulerai aussi tous les jours avec... sauf peut-etre sur la neige, mais si ca doit etre fun ;) Le coffre... ben ca va, la je reviens de WE et pas de soucis pour mettre un casque (circuit oblige), le sac, la capote, 2-3 autres petits trucs et c'est nickel... ;)

C'est sur que le Toyota doit etre plus fiable, mais moi apres une année et demi et 18'000km, rien de bien grave... et surtout maintenant qu'elle est entre les mains de Jean-Paul, tout devrai aller pour le mieux... ;)

Au plaisir de te rencontrer... exemple au British Car Show de Morges, samedi 1 octobre... ;)
Maurizio

Message par Maurizio »

Bienvenue Arnooz :D

C'est une caisse ou tu peut rouler tous les jours

meme en Hiver c'est trop fun :lol:

Pour ce qui est du coffre no problème :wink: c'est madame qui sent

charge :lol:

Coté moteur no soucis :wink:

C'est une caisse ou tu vas t'eclater :lol:
fred62

Message par fred62 »

Bienvenu Arnooz :D

Comme tu peux le voir, les fans de Lotus sont passionnés jusqu'à la mauvaise foi, surtout ceux qui ont un Rover K
Coté moteur no soucis
:mrgreen:
Pschitt

Message par Pschitt »

fred62 a écrit :...sont passionnés jusqu'à la mauvaise foi, surtout ceux qui ont un Rover K :mrgreen:
Ah ah, elle est bien bonne celle-là !! On voit bien là qu'il te faut un toy à toi !! :lol: :lol: Vive la guerre des Elises !!! :P

Arnooz, n'écoute pas ces frustrés de la S1, tous ceux qui ont optés pour une S2 et qui se font tourner autour par des S1 moins puissantes mais au combien plus amusantes...! :wink:
emilotus

Message par emilotus »

...toy' tôa de là..! :lol:
...meuh non... :wink:
...franchement même si l'Elise était la pire des krapes de voiture au monde... :?
...ben on en ferait autant à les vivres everydays... :wink:
...quand t'as choppé le virus,S1,S2,Rover ou Toy'... :D
...c'est du pareil au même qui se résume en seul mot... :shock:
...PLAISIR... :wink:
...le reste n'est que bla-bla... 8)
...Jim Clark Kent still alive... Image
Image
Jack

Message par Jack »

Salut et bienvenu! :D

Ici en Tessin c'est plus facile de rouler pendant tout l'annèe en Elise :wink: :D :D :D
Lotus Exige S in Saffron Yellow
arnoooz

Message par arnoooz »

Ca y est ;) je suis encore plus amoureux de cette voiture!! j'ai fait un petit saut par le garage saab today et j'suis allé me poser dans une superbe elise 111R noire.. WOW c'est vraiment superbe, il est vrai que l'acces a bord n'est pas facile mais une fois qu'on y est, on est tres bien! c'est marrant mais on se croirait un peu dans une lamborgini, la position de conduite est parfaite, le petit volant tombe idealement sous la main, j'ADORE ce pedalier alu... bref que du bonheur. par contre le coffre est effectivement juste la pour faire joli, impossible en effet d'y caser un sac de golf :( mais bon je suis persuadé qu'il y a solution a ce genre de problemes.. bref j'en reve maintenant jour et nuit.. le budjet d'achat est quand meme assez consequent meme si on peut se dire que c'est une voiture qui ne "décote" pas beaucoup.. au moins maintenant j'ai un objectif ;) je vais peut etre faire un petit essai dynamique lundi.
bonne route a tous, les veinards ;)

ps: j'echange ma mini cooper S 170cv, toute noire, jantes BBS, sieges cuir beige contre une elise. ;)
Répondre